Restaurant francais a Saigon

Forum Vietnam

BonjourRevenant d un sejour de 3 semaines je peux vous conseiller un restaurant francais a saigon la nicoise avec un patron tres tres sympa
Marc

Bonsoir,

J’y vais à l’automne pour un certain temps - dites moi dans quel district il est ce restau français.

Merci - cordialement - Tigre de feu

C’est un snack bar avec qq tabourets au RdC et 4 tables au 1er étage.

Voici un lien avec des photos et qq prix en VND. C’est tout près de la tour.

http://blog.xuite.net/yamaha661210/enjoylife/38304233

Sinon il y a Vatel dans le district 1. C est une ecole hoteliere, presente dans une 20 de pays, qui forme des etudiants. Resto gastronomique avec une bellesalle, service soigne et une tres belle carte des vins.

A decouvrir

Je suis allé sur leur site, domage qu’ils n’aient pas cru bon d’écrire en francais ou en vietnamien.
Rien que pour cela je n’irai pas.
Expat

Bonjour a tous,

Tu as le Jardin sur Thai Van Lung, et en face le Bouchon.
Ou encore la Brasserie sur Dong Du, demande Jonathan ou Laura qui dirigent l’etablissement, le rapport qualite-prix est excellent.
Bon appétit!!

La brasserie de Saigon en face du An nam de Hai Ba trung ?si oui, faites un tour la bas, le restaurant a une bonne ambiance avec un staff tres sympatique.

Bonjour
2 french restaurants a Saigon :

• Ty Coz

178/4 Pasteur , Q1
Tenu par 2 frangins de Bretagne , installé depuis plus de 10 ans a Saigon , cuisine très soigné , ainsi que l’accueil , prix correct et une carte constamment mise à jour !!!
tel: 0908.055.403 / 0908.055.402

• Restaurant L’essentiel :

98, Ho Tung Mau , Q1
tel: 08.3821.7682
Qui est correct , bon accueil et bonne cuisine
Prix convenable pour de la cuisine raffinée

• ( Et pourquoi pas puisque vous serez dans le coin , dans la meme rue au N°91, Ho Tung Mau ( Bahdja restau ) , vous aurez le meilleur couscous de Saigon , tenu par un Algérien . Certes rien a voir avec la cuisine Française , mais qui mérite quand meme d’etre signalé )

• Quand au Restau " LA NICOISE " , très cher et beaucoup de bagous pour pas grand chose de la part du gérant … on trouve nettement mieux !!!
    quand a l’accueil , je dirais excellent s’il y a un interessement financier …
    A méditer …
    Je me souviendrait toujours de la salade Niçoise que j’ai commandé , quatre feuilles de salade , trois rondelles de tomate , deux rondelles de concombre , un peu de thon émiété , quelques grains de maïs , et le tout servis avec une sauce mayonnaise vinaigret , riche en calories , prix : 110 000 Dong … peut mieux faire dans le genre

Bon appétit

Cordialement

J’y vais à l’automne pour un certain temps - dites moi dans quel district il est ce restau français.

Vous sejourneza Saigon ds semaines et vous ne connaissez pas la Nicoise ???!!! Vous etes incroyable.

Un bonresto avecf belle sympa, deco super sympa et dans une ruelle avec d autres restos : la Refinery.

effectivement je connais la nicoise depuis … 9 ans deja.
y a jamais foule.
pour moi…ca ne casse pas 3 pattes a un canard…mais faut essayer

Sujets suggérés

Services voyage