Restaurant Le Domino à Saint François

Forum Guadeloupe

Aucune prétention de jouer dans la cour des “grands” mais? Un cadre agréable, une ambiance zen, un menu simple mais gouteux, un accueil trés chaleureux des propriétaires, et le tout à des prix trés corrects.

Pour nous qui nous rendons régulièrement à Saint François, et fréquentons donc les divers restaurants de ce lieu, il nous a semblé bon de signaler de vous signaler son ouverture.

merci de nous faire saliver…

mais St François est grand !!!

alors est-il possible d’avoir plus de détails ???

adresse ? téléphone ??

dans l’annuaire de tél’ il y a

DOMINO mais c’est une SCI

ou un Domino à baie mahault !!??!!??

merci de la réponse

Son adresse: 18, rue Georges Pompidou

Son tél: 05-90-88-75-53

Pour toi qui connaît bien le coin…c’est la rue presque face à l’entrée de la résidence Port Caraïbes. . C’était un resto asiastique avant. Tu situes un peu?

le domino ce trouve a la place de l ancien resto vietamien (le bambou)mail(le dominorestaurant@yahoo.fr)tel(0590887553)adresse(av president georges pompidou)merci de votre visite william et marie.

Très mauvaise expérience. Rien a voir avec le Mareyeur ou les mêmes personnes travaillaient auparavant. Le ou les cuisiniers ont-ils disparu ?Les prix y sont élevés et la qualité n’est pas au rendez-vous.

ceci me paraît étrange, car j’y ai mangé avec ma femme, et nous avons trouver la cuisine raffinée. Ce dîner reste un excellent souvenir de notre séjour guadeloupéen et j’encourage vivement ceux qui passe a st françois a s’ arrêter au Domino.les patrons sont aussi trés sympa.

Nous y avons déjeuné et pris le menu du jour à 15€, apéro, entrée, plat, dessert! Il y avait un poulet coco et après en avoir goûté plusieurs sur l’île j’en ai enfin trouvé un à la hauteur de mes espérances… Le tout accompagné d’une purée de bananes plantin juste délicieuse! Cadre très sympa et les proprio très charmants!avec mon mari, nous avons 32 ans, nous le recommandons!

Nous continuons à nous y rendre à chacun de nos séjours sur place. Aucune fausse note à ce jour!

Prix élevés et qualité non au rendez vous? Je ne comprends pas cet avis!

On se régale pour un prix tout à fait correct! Le cadre reste trés agréable! Quand à l’accueil? Génial…la patronne n’est que sourire, gentillesse et attentions à votre égard…le patron de même car il n’hésite pas à quitter sa cuisine pour venir aux devant de ses clients!

Nous aussi les avons connu de leur temps au Mareyeur. Et, pour nous, que de chemin parcouru pour un mieux!!!

je conseille ce restaurant.
les menus à 15 €(poulet coco) et 40 e ( 1 langouste ) sont tout à fait corrects.
les acras sont bons ainsi que la purée de banane et les lentilles. j’ai apprécié la langouste bien parfumée.
la banane flambée, est flambée devant vous ( un des rares restaurants à le faire).
restaurant cosy, musique de fond,et service agréable,

Bonjour

Encore un séjour pour nous à Saint François et encore 2 repas au Domino!

Les plats restent gouteux et délicieux, l’accueil des patrons on ne peut plus chaleureux et le cadre toujours aussi relaxant par son ambiance, sa musique et sa décoration.

On recommande toujours!

Sujets suggérés

Services voyage