Restaurant pour un anniversaire en Namibie

Forum Namibie

Bonjour à tous,

Avez-vous des idées de restaurants un peu “classe” à me donner pour fêter dignement un anniversaire en novembre à Windhoek.

Merci par avance
Colni

Bonjour,

La meilleure adresse du moment: The Stellenbosch Wine Bar and Bistro. C’est classe et c’est très bon

Sinon pour le cadre extra tu as aussi le restaurant de l’hôtel Heintzburg. Grande classe et cuisine pas mal.

A+
Annick

Bonjour Annick,

Merci pour tes bonnes idées, je crois que nous allons essayer les 2…

Pour l’anniversaire de mon cher et tendre, je serais plus tentée par le Heinitzburg d’une part pour sa superbe terrasse et le cadre magnifique de cet ancien château et d’autre part parce qu’il est ouvert le dimanche soir alors que The Stellenbosch ne l’est pas d’après leur site.
Tu as une idée des prix ?

Mais comme nous sommes plusieurs jours à Windhoek on va en profiter pour se faire un dîner à The Stellenbosch, le “wine cellar” a l’air très intéressant ! et les prix indiqués sur leur site ont l’air corrects.

J’avais pensé au restaurant Gathemann mais je ne sais pas ce que cela vaut, le connais-tu ?

A Bientôt
Colni

Bonjour,

Je ne me souviens pas vraiment des prix du restaurant de Heinitzburg…en revanche ce n’était pas excessif. Le rapport qualité/prix était OK.

Je ne peux pas dire la même chose du restaurant Gathemann. Cadre bof et trop cher pour ce que c’est!

A+
Annick

Bonsoir,

Merci pour le retour, je vais rester sur le Heinitzburg, ça me parait bien pour l’évènement.

Cordialement
Colni

C’est bien tard , mais pour les generations futures!!!

Mon préféré est le Stellenbosh , pour sa simplicité , et le cadre du patio environnant .

Tanit

Sujets suggérés

Services voyage