Restaurant Sainte-Luce

Forum Martinique

Bonjour !
Nous venons pendant 2 semaines en Martinique et je chercherais un restaurant ou deux sympathiques à Ste Luce.
Merci d’avance ! Pierre

Vous avez Case Coco, Pura Vida, Le Mabouya notamment qui sont très bien.
Dans un autre style, vous avez le fameux Baraqu’Obama (mais qui moi, perso, ne m’a pas enchanté).

Bonjour,

Tout dépend ce que vous nommez un restaurant sympathique…

Les 3 cités rentrent dans cette catégorie me concernant mais pas Baraq.
Nos commentaires sont par là…

Bon séjour
Madikéra

Pour le Mabouya c’était le top, mais le chef est parti… ce n’est plus comme avant.
Pour info l’ancien chef du Mabouya est parti au resto du golf aux Trois-Îlets, avec ses seconds il me semble. Sa cuisine est à retrouver là-bas (desserts exceptés car au golf il y a en plus un chef pâtissier).

Sinon au bourg Case Coco, le Petit Sainte-Luce (ancien chef du Caribbean Food de Gros Raisin)… Pura Vida je trouve que les plats sont chers sans dépasser pour autant la cuisine des autres restos cités.

La Baraqu’Obama oui pour une langouste éventuellement…
En atypique les Saint-Luciens (Junior’s Place) au quartier Trois-Rivières le vendredi et le samedi soir uniquement, pour du lambi grillé, de la bière et des rhums en provenance directe de l’île voisine.

Bonjour ! Merci pour ces adresses et vos commentaires que j’essaierai.
Pierre

Bonjour,

Nous avons essayé le PURA VIDA repas excellent et accueil trés sympathique et un rhum vieux offert et le CASE COCO trés bonne cuisine aussi mais l’accueil n’est pas le fort de ce restaurant j’avais pourtant mon routard mais je n’ai pas eu de digestif

Moi je conseille Mabouya, Pura vida et Case coco.

Pas original n’est ce pas? pourtant ces 3 là sont les seuls vrais restaurants de ste Luce. Sinon vous avez les petits restau sans prétention mais ou l’on mange très bien aussi sur le front de mer comme Chiche par exemple.

Concernant Mabouya, je ne sais pas quand le chef est parti mais début janvier c’était excellent.

Sinon vous pouvez essayer aussi la table d’hôte le Willkat. C’est très bon et Willy le patron est un personnage très sympathique.

Sujets suggérés

Services voyage