Restaurants de tapas à Lisbonne vos expériences

Forum Lisbonne

Bonsoir

Je prépare mon futur séjour à Lisbonne pour début Mars auriez vous des adresses de restaurants à tapas pour le dîner ? car nous aimerions en tester,je précise : dans le quartier de Baixa ou à proximité car je nous serons logé vers Rossio et avec les 2 enfants nous n’avons pas trop envie d’aller loin le soir

J’ai vu qu’au restaurant O chapito ils en proposent, le soir également ? le bar à tapas et le restaurant c’est au même étage ?

Merci pour vos réponses

Bonsoir,

Pour O Chapito, le bar à tapas est situé au rez de chaussé et le restaurant aux étages au dessus.

Concernant les bars à Tapas dans le quartier de la Baixa ou très proche, je peux vous suggérer :

• BCN Tapas criativas (Largo Rafael Bordalo Pinheiro n.18, Lisbonne) : Bar à tapas sortant de l’ordinaire : patatas bravas, calamar frits et d’autres tapas encore plus originales. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Infos : Redirecting...

• Meson Andaluz (Travessa do Alecrim 4, Lisbonne) : Très bon rapport qualité/prix. Les tapas à goûter : Foie-Gras Scallop et Tuna Two Ways.

• Tapa bucho (Rua dos mouros, Lisbonne) : Agréable, très bon rapport qualité/prix.

Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

le BCN Tapas criativas se trouve prêt de quelle station de métro ? car j’ai bien envie d’y aller.

“le BCN Tapas criativas se trouve prêt de quelle station de métro ? car j’ai bien envie d’y aller.”

Bonjour,

Le BCN Tapas criativas se situe dans le quartier du Chiado (dans une rue derrière le Convento Do Carmo). L’arrêt de métro le plus proche est l’arrêt Baixa/Chiado. Il vous faudra environ 5 minutes à pied depuis la sortie de la station de métro pour rejoindre le BCN Tapas criativas.

Le BCN Tapas criativas est aussi situé non loin de l’arrêt de tramway n°28E (arrêt “Chiado” - à 5 minutes à pied du restaurant à tapas).

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage