Bonjour,
je voulais savoir s’il était facile d’accéder aux différents restaurants (en hauteur) et roofbars de Times Square le soir du réveillon (vers les 18h) !
Faut-il réserver à l’avance ? Faut-il être bien habillé ? Est-ce cher ?
Merci !
Bonjour,
je voulais savoir s’il était facile d’accéder aux différents restaurants (en hauteur) et roofbars de Times Square le soir du réveillon (vers les 18h) !
Faut-il réserver à l’avance ? Faut-il être bien habillé ? Est-ce cher ?
Merci !
Bonjour
Pour accéder aux restaurants, bars et hôtels de Times Square, il faut évidemment un Pass ou une réservation dans un de ces établissemeents. Ce secteur est complet depuis plusieurs semaines. Les tarifs sont exhorbitant lors de cette soirée. Les prix peuvent triplé uniquement ce soir là par rapport à un autre jour. De plus, l’accès à Times Square va être filtrer à partir de 16h par la police. Aucun sac et alcool est autoriser à pénétrer dans la zone de times Square. A 18h, la zone est bien remplie. Etre prévoyant pour la petite commission car si vous allez aux toilettes publiques, vous risquerez de perdre votre place. On est très serré, peu de place pour bouger, pas mal de gens marchent sur les pieds … Hallucinant … Mais tellement féerique à l’approche du changement de la nouvelle année.
c’est généralement réservé d’une année sur l’autre.!!!
Comme le dit Mayannick, c’est très tôt sold out.
Vous dites “triplé” ManuVanHandenbourg, moi je dirais qu’il faut de très loin augmenter le coefficient multiplicateur tel que démontré sur ce site.