Bonjour,
Qui peut me dire ce que signifie 2 courses sur une carte au restaurant !!
Merci et meilleurs voeux à tous les routards
C’est tout simplement deux plats: entrée et plat ou plat et dessert…
Ok merci, je prépare mon prochain séjour et certaines petites choses m’échappent encore
Dans mon empressement à répondre, j’avais oublié les vœux…Moi aussi je prépare, pour fin octobre. Donc je croyais avoir le temps mais je ne comprends pas les tarifs déjà très hauts et les hôtels déjà bien remplis par rapport aux années précédentes et aussi tôt! Ya t-il quelque chose de spécial cette année pendant les vacances de la Toussaint???
Cette année aussi les prix étaient élevés et j’ai pensé que je m’y prenais trop tard, mais visiblement non !!! Est ce le beau temps qui maintenant perdure jusqu’en Novembre, et qui fait que Londres devient très agréable à cette période qui fait augmenter les prix … Cette saison qu’est l’automne doit être superbe dans cette ville, je pense !! (Je rêve de richmond à cette période!!! ) Pour les hôtels, nous passons maintenant par la chaine accordhotel, les hotels ibis sur Londres ne sont pas si chers …Pour 2 nuits le mois prochain nous en avons pour 236 euros (199 £) avec les petit déj et nous serons à l’ibis de Saint pancra’s … Ils font souvent des prix genre ventes flash …a surveiller donc !!!
Bonne préparation de séjour, moi je suis en plein dedans !!!