Bonjour, de passage à Barcelone début juillet j’aurais savoir si vous aviez des adresses de restaurants végétariens/vegans à me donner? Merci
Vegetarian restaurant La Bascula
carrer dels Flasseders 30 bis (street on Passeig del Born)
08003 Barcelona
El Cafe
100 % Organic vegan, Vegetarian, Raw food. Cosy small restaurant. They serve very fresh, organic homemade food.
Carrer Princesa 57 Barcelona – Born area –
2 restos dans le quartier du Born qui sont bien.
Biocenter
Carrer Pintor Fortuny 25 (près de la Rambla), buffet
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona
Au début de la calle del Call, là ou elle débouche sur la place de San Jaume il y a une boutique très sympathique qui fait des empanadas (petits chaussons fourrés) très bons, frais du jour. On vous les faits réchauffer. Il y a une quarantaine de versions dont des vegan que j’ai testés (artichauds, tomates, aubergines…) pour un en cas en cours de ballade dans le quartier de la Cathédrale de Barcelone. Délicieux et… pas cher…
Hier je suis allée manger dans un super restaurant végétarien “Flak and Kale” avec terrasse sur le toit et un petit potager au mileu , cadre magnifique …la nourriture est délicieuse et très fraîche.
Adresse Carrer dels Tallers 74B (1° rue à gauche en descendant la Rambla). Carte très originale et variée.
C’est une certaine Teresa Carles qui a crée ce restaurant ainsi qu’un autre tout près, carrer de los Jovellanos 2 , menu qui change chaque semaine.
Elle a aussi créé un assortiment de jus santé Teresa’s juicery . Ai goute le Virus killer avec du jus de poire, du thym, du miel, de l’échinacéa, du gingembre … Délicieux ! Magasin dans le born et dans ses restos.
Lola
Cocoonbarcelona
c’est la 1° rue à droite (pas à gauche) en descendant la Rambla …
Hola, Je viens de rentrer d’un WE à Barcelone.Je viens de regrouper toutes les adresses où j’ai mangé dans un articles. Ah ! et oui important je suis végétarienne.
Il y a bcp de restaurants végétariens pour que vous choisissiez à Barcelone.
Je peux vous citer quelques adresses que je connais tels que Teresa Carles, Biocenter ou Juicy Jones.
Bon appétit !
J’ai mangé à Teresa Carles. C’est sans doute le restaurant végétarien le plus connu à Barcelone. J’ai gouté un steak d’avoine et de betteraves accompagné de mayonnaise à la moutarde et de guacamole. C’était vraiment excellent. Un resto à recommander.