Bonjour, j’ai cherché un peu sur le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse exacte.
Je me demande s’il est possible d’utiliser des tickets restants dans le city pass quelques semaines après,
je sais qu’il est indiqué valable 9jours mais si personne n’a écrit de date lors de la remise des premiers tickets ?
cela est il informatisé ?
merci beaucoup de votre aide
Anais.
Quand vous retirez votre carnet à la première attraction que vous faites, en général, la date est apposée dans le carnet.
C’est pour garantir la validité des 9 jours que vous ne devez jamais détacher les coupons du carnet et laisser l’employé du contrôle s’en charger.
Je ne connais pas votre situation, mais si je comprends bien, il reste des coupons que vous voulez transférer à quelqu’un d’autre pour une utilisation plus tardive.
Dans l’esprit, il n’y a pas de petites économies et une petite malhonnêteté ne me coûtera pas grand chose !
Libre à vous…
Merci beaucoup souris grise oui c’est bien ça vous avez bien compris
en effet la date n’a pas été apposée sur le carnet donc je me disais bien que peut être ils sont encore valables
Que votre récipiendaire tente le coup.
Au pire, on lui refusera l’accès et cette personne devra s’acquitter du droit d’entrée.