Rester dans le Wadi Rum

Forum Jordanie

Salut,

Désolé pour mon français, j’ai récemment déménagé en France et j’apprends encore. Je pensais que ce serait bien de participer à certains forums de voyage car j’aime voyager et cela me permet également de pratiquer mon français!

Je viens de rentrer d’un voyage en Jordanie et c’était incroyable! Le pays est si beau et les gens sont très gentils. Mon quartier préféré était le Wadi Rum (même si Petra était fantastique) et j’ai passé le meilleur séjour là-bas, grâce à un homme du nom de Zidane, un Bedouin local. Si vous envisagez d’aller au Wadi Rum, je vous suggère de consulter son site Web (bedouinnomads.com), car je l’ai trouvé très accommodant, flexible et compétent, puisqu’il a grandi à Wadi Rum. J’ai entendu dire que vous devriez faire attention aux excursions d’une journée qui partent de Petra ou d’Aqaba vers le Wadi Rum, car elles sont trop chères et que vous ne pouvez vraiment pas en voir autant par rapport à un guide local.

J’ai hâte de lire les opinions des autres peuples sur différents forums et, espérons-le, de contribuer davantage à mes futurs voyages :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage