Non pas qu’on y mange mal , ce serait injuste de dire cela ;mais voici notre expérience:(j’y ai déjeuné avec ma femme)
-serveuses peu avenantes ( une avait manifestement un torticolis , mais çà n’empêche pas de sourire)
-moules/frites à la carte (moins de 11 eur),mais quand on commande , la serveuse nous dit qu’il n’y en a plus.Le plat le moins cher à part les moules , ce sont des pâtes Bolognaises à 16 EUR ! (va pour les pâtes !)
-15 minutes après nous , 4 personnes arrivent , demandent si elles peuvent manger , et s’installent !Je vous le donne en mille , 1/4 d’heure après , on leur sert 2 belles moules frites !!
-J’appelle la serveuse et lui demande une explication .“C’est parce qu’elles étaient réservées…”(elle-même pas très convaincue de son explication , elle a filé très vite)Je pense pour ma part qu’ils réservaient leur moules/frites pour les tables de plus de 2.
-A côté de nous , un couple d’anglais à qui on refuse aussi les moules frites décident de quitter la table juste après avoir payé l’apéro qu’ils avaient commandé.(un peu courroucés nos anglais).Le patron passe devant leur table soudain vide , voit leur addition sur la table (celle des 2 apéros) et se met à courir derrière nos pauvres anglais en leur demandant s’ils ont bien payé leur note !! (il vérifiera quand même après auprès de sa serveuse si c’était bien le cas)
Bref , en résumé , on n’y mange pas mal , mais çà se voit tellement qu’on en veut surtout à votre porte-monnaie ,que moi çà m’est resté sur l’estomac.
Les bolo étaent très bonnes , mais à ce prix là , c’était biien le minimum !!
Moi , je n’y retournerai pas !!
Autre expérience malheureuse dans ce restaurant. Dîner en amoureux un samedi soir en ayant reservé pour le premier service de19h00. l’acceuil assez bon mais sans plus, le décor superbe (pour une amoureuse du moyen âge) les entrées très bien présentées et très bonnes, En revanche cela c’est gâté arrivé au plat : mon ami a comandé une entrecôte saignante, arrivée sur la table (service TROP RAPIDE pour un dîner en tête à tête) la viande était trop cuite, très nerveuse et grasse. Nous en faisons part à la serveuse qui s’étonne et nous dit “c’est normal l’entrecôte c’est gras, mais les gens aiment ça”. Mais elle admet que la cuisson ne va pas et donc le tout repart en cuisine. Deuxième essai la viande revient aussi peu saignante que la première fois. La serveuse ne comprend pas que l’on se plaigne à nouveau et ajoute qu’elle n’est pas là “pour faire le clown devant les clients”. Bref on s’en sort pour plus de 70 € malgré le fait que l’on nous ai fait grace du paiement de la viande et des apéritifs.
En clair ce n’est pas mauvais mais il ne faut pas s’attendre à un acceuil super chaleureux et demander de la vainde crue si on veut du saignant !!
Bonjour,vos messages datent un peu, il est possible que cela ait changé.
J’y ai mangé hier soir: salle merveilleuse, accueil chaleureux et nourritures EXCELLENTE !
J’ai beaucoup apprécié !
Pierre (mes carnets de voyages)
Oui un torticolis peut empêcher de sourire, oui l’entrecôte est un morceau persillé (c’est pour çà que c’est si goûteux). oui quand on réserve une table, on peut aussi réserver un plat précis surtout dans le cas de fruits de mer, s’il y a rupture de stock, çà prouve peut-être qu’il ne s’agit pas de surgelés ? Certaines de ces critiques étaient sans doute justifiées, d’autres limite exagérées.
Mon avis du 6 août 2014: Je résume cadre sympathique, service agréable mais quelques oublis (accompagnement apéritif, vin…)
Pour ce qui est du repas, ce n’est pas mauvais mais rien d’extraordinaire pour un prix élevé. Apéritif (whisky), plat, dessert, 1/4 rosé pichet = environ 45 euros (nous étions 2 donc 90 euros).
Je veux bien payer ce prix mais pas pour manger si simplement.
(Bon néanmoins).
Avant de partir, je vais soulager ma vessie… Toilettes moyennement propres (honnêtement, je serais allé aux toilettes avant, je n’aurais pas commander de repas.
Pour terminer, les plats arrivent par le même couloir que les toilettes… Surprenant et je pense, peu hygiénique.
Pour conclure, effectivement, c’est un restaurant à éviter.
Y a t il un cuisinier dans cet établissement ?
Restaurant à éviter ne pas franchir la porte
Rien à manger dégoûtant pas cuit bref une honte
Ça s appelle un restaurant ?
Bien d accord avec vos critiques
Esther77
Je suis allé le week end dernier à Etretat où j’ai mangé à la salamandre
extra excellent j’y suis retourné le lendemain
il y en a pour tous les prix
samedi j’ai mangé une dorade entiere ( 24€50 ) certes un peu chère mais elle était ecellente accompagnée d’un ecrasé de pommes de terre et de salade bio
dimanche j’ai pris la formule duo de poissons à 16€ 80 laquelle comprend le duo de poissons + un dessert ( tarte aux pommes bio ) formule économique et très bonne aussi
bref je recommande vivement ce restaurant ! ! ! ( où la plupart des plats sont bio )
Decus, decus, decus…
Arrivés dans les premiers , 19h15, 2 tables de 2 servies avant nous, 25mn d’attente… ca commence mal!
mon mari souhaite une cote de boeuf mais a 7,90euros les 100grs, on reflechit et on demande quel poids fera t’elle? et la reponse 1K2! ouah faites le calcul! ca freine!il se rabat sur une assiette de pates saumon,et la retour de la serveuse…plus de saumon il se rabat sur un confit de canard…avec frites en accompagnement… et on lui sert une petite cuisse de confit de canard avec des pdt sautées…quant a moi une assiette de moules frites… frites tres grasses et moules immangeables, trés caoutchouteuses, aucun gout, j’ai pas fini l’assiette et l’assiette qui gardait le plat de moules au chaut tres sale!!!
Seuls la biere le vin et le pain etait bons! et tout ca pour un total de 53,80!!!
Adresse a eviter!!!Cordialement
je confirme un restaurant à éviter, ou alors après des cours de rattrapage pour le cuisinier surtout pour la ‘’ cuisson’’ de frites surgelées qu’il n’arrive pas encore à faire…
pour les moules la spécialité du coin … mieux vaut aller ailleurs car comme la mer est à 100 mètres, ils sont en pénurie de moules ??? cherchez l’erreur
plus sérieusement , non pas du tout un bon plan!