Resto et boite de nuit & shopping

Forum Rome

Bonjour J’essaie d’organiser un séjour en Italie le mois de septembre 2014 pour visiter rome pour céléber le 3 eme anniversaire de notre mariage je voudrai savoir les meilleurs resto romatiques et pas trés cher a rome les boites de nuits

Et pourquoi pas et je pense comme tout les gens de profiter de faire du shopping : donc les meilleurs centre commerciaux ou s’il aurait des centre outlett

Un grand “Merci” par avance à toute personne qui pourrait me renseigner.

les quartiers à restos et vie nocturne les plus fréquentés par les romains sont estaccio , ostiense , garbaella , pigneto , san lorenzo , ponte milvio , lido di ostia( l’été ) , via veneto ( si vous appartenez à la jet set )les rues commerçantes principales : via del corso et alentours , via cola di rienzo et via ottaviano , via piave-via salario , viale marconi , viale etruria-viale libia , via appia nuova ,viale europe
le centre commercial le plus facile d’accès sans voiture : cinecittà

ah tres bien merci bcp et pour les centre outlet c’est intéressant ou pas merci bcp et a bientot

perso ça ne m’interesse pas , les vêtements étant beaucoup plus chers à rome que dans ma ville ( marseille ), je ne fais que des achats alimentaires de produits qu’on ne trouve pas ( ou difficilement ) en france ; je sais qu’il y en un à valmontone

oui bien sur je le confirme mais les centre outlett c’est bcp moins chers que les boutique a marseille meme a paris aussi c’est moi cher que la vallée village ou je trouve tjrs des choses à moitiés prix c’est pour cela je cherche des opportunités à rome

Merci

Sujets suggérés

Services voyage