Resto Le Platane à Cilaos

Forum Réunion

un petit mot pour raconter notre experience au resto “le platane” à Cilaos…à notre avis, à éviter !!! un accueil très froid…voire pire…des pizzas…très moyennes…voire pire ègalement…ne pas regarder dans la calzone, car il manque les 3/4 des ingrédients…on avait juste envie de sortir très vite…dommage, car nous avions trouvé de très bon restos à cilaos comme “Noé” ou “le cottage”…un petit + quand même pour la jeune fille qui servait et qui était très sympa…malheureusement, son sourire ne pouvait rien face à l’accueil…

J’ai passé une semaine à Cilaos et j’ai donc eu l’occasion de tester pas mal de restaurant dont “le platane” dans lequel je n’ai pas été décu. Amateur de pizzas, celles que propose ce restaurant étaient délicieuses. L’acceuil était chaleureux et les profiteroles généreuses. C’était une bonne expérience et j’en garde un bon souvenir.

bonjour,

nous avons manger hier midi aux Platannes, deux plats créoles qui étaient très bons et dans la moyenne des prix surtout pour un endroit touristique comme cela. les serveurs étaient sympas, service assez rapide… bref nous étions content de notre repas

Nous y sommes allés il y a 2 ans lors de notre voyage de noces.

L’accueil a été plutôt froid.

Nous avons bien mangé dans l’ensemble mais la cuisine est assez simple. Si mes souvenirs sont bons, c’était un des restaurants les plus abordables sur Cilaos qui est quand même un site très touristique !

Comme le dit mon titre, ce n’est pas un restaurant qui reste gravé en mémoire mais plutôt comme une “cantine” !

Espérons que ce soit exceptionnel car nous n’avons pas eu de chance (et les clients autour de nous non plus) car non seulement l’attente a été interminable (2h30 pour 3 pizzas !!!) mais en plus les pizzas étaient totalement ratées. Je tiens à faire remarquer que le patron a été très fair-play et s’est excusé. En revanche, ça a été une accumulation de fausses notes : la serveuse ne savait plus quoi dire pour justifier le retard et surtout, la femme blonde qui semble être la patronne est exécrable : engueule les serveurs devant les clients, sert en bousculant et en étant très désagréable. Une expérience que je ne renouvellerai jamais !

Sujets suggérés

Services voyage