**Le Routard aussi peut se tromper !!!**Nous avons récemment été dîné au restaurant Les Délices Créoles à proximité de la plage de Malendure à Bouillante : Une énorme déception.
Tous les menus “abordables” n’étaient plus disponibles comme par hasard. Résultat on se retrouve à 8 pers avec des menus à plus de 20€ par personnes.
La qualité aussi été indisponible : poissons pas cuits, huile de friteuse rance, viande quasi in-coupable …
Et là je ne parle même pas de l’accueil et de capacité du cuisinier à être détestable.
Alors un conseil A EVITER d’urgence si vous souhaitez passer un bon moment en Guadeloupe une île formidable !!!
le proprio a récemment changé et nous aussi nous avons été très déçus les pizzas infâmes les tarifs exorbitants bref une adresse à oublier très très vite mais je pense que les clients vont s’en apercevoir très rapidement
En bien nous revenons juste de bouillante où nous avons été manger deux foisCar nous vivons aimé ce qui nous a été servi la première fois …assiette créole, Colombo de poulet, pavé de merlan, Ouassous, accrus de morue, ananas flambe au rhum …
Eviron 15-16 euros le plat toujours servi avec riz assaisonné ou non, des légumes et du pain
La serveuse était polie, aimable, souriante et connaissait les plats qu’elle servait
Plats servis rapidement Copieux´ pas lourds
Bons conseils pour les boissons… Nous on a aimés … Je suis ėtonnėe du commentaire prėcédent
j’ai eu l’occasion d’y retourner et bien sur je n’ai pas pris de pizza nous étions 4 deux personnes ont été très satisfaites ( dont moi meme avec brochette poissons ouassous + accompagnements délicieux ) par contre les deux autres personnes ont été très déçus tripes bananes figues je ne me rappelle plus ce que l’autre personne a pris ceci dit les prix n’ont rien à voir avec d’autres restos donc suivant les plats que vous prenez c’est bien mais je dirais comme beaucoup d’endroit par contre cette fois nous avons été très bien accueillis par le patron ( la première fois que j’y suis allée nous ne l’avions pas vu voilà mon deuxième avis
Je suis étonné des avis sur les Délices Créoles. Le nouveau proprio est très sympa et la nouvelle serveuse charmante et professionnelle.
Les plats étaient, ma foi, très bons (et c’est aussi l’avis des diverses personnes qui étaient avec moi). Quant aux prix, je trouve qu’ils sont cohérents bien qu’un peu élevés selon moi.
Ce n’est pas le resto parfait, car comme l’a dit Salshi, si vous arrivez trop tard il n’ont plus grand choix de poissons et c’est décevant. Le mieux c’est d’y aller pour 19H. Un autre bémol, le poisson que j’avais n’était pas assez cuit mais la serveuse a réparé ça rapidement et avec politesse. Dijo offert par le patron à la fin, c’est sympa.
Je pense que c’est à faire au moins une fois si on est de passage à Bouillante.
Ce n’est que mon avis, et il vaut ce qu’il vaut.