Resto les pieds dans l'eau - Annecy

Forum Alpes

Bonjour,

Connaissez-vous un petit resto sympa autour du lac d’Annecy avec vue sur le lac ?

Mille mercis !

Bonjour,

Vous recherchez un restaurant :

• avec les pieds dans l’eau ?

• avec vue sur le lac sans les pieds dans l’eau ?

-avec les pieds dans l’'eau sans vue sur le lac ?

-avec vue sur les pieds dans l’eau sans le lac ?

parce qu’un restau avec les pieds dans l’eau, il a forcément vue sur le lac !

Bonjour !

Je suis aussi à la recherche d’un resto les pieds dans l’eau, plutôt du côté rive plein soleil (Talloires, Veyrier…).
On m’a parlé de :

• la guinguette de Talloires
  • l’aquarama
  • l’abri côtier
  • le bistrot de l’amandier

Qui a déjà testé l’un des 4 ?
rapport qualité / prix ?
réellement au bord de l’eau ?

Merci à tous les gourmets qui pourraient nous conseiller !

Je réponds à ma demande après avoir testé personnellement 3 de ces restaurants ; ça pourra peut-être servir à d’autres…

• l’aquarama : nourriture simple mais bonne ; service sympa et dynamique ; au bord de l’eau, mais la vue n’est pas très dégagée. Prix très corrects.

• l’abri côtier : cadre magnifique sur terrasse de bois surélevée, directement sur le lac ; bons plats, moins gastronomiques que ce qu’ils voudraient nous faire croire… ; service vite débordé (pas assez nombreux ?) ; on a eu 2 fois pas mal d’attente pour la commande, entre les plats et même pour l’addition ! Mais c’est tellement beau qu’on y reviendra quand même ! Prix assez élevés.

• le bistrot de l’amandier : trèèèès bon, très bien présenté, cher…
    pas directement à toucher l’eau mais pas loin. petite plage privée ; service pro et aimable.

Je vous conseille Chez Ma Cousine, rive gauche à Bredannaz (Doussard), décor et cuisine soignée, très bon rapport qualité prix ,terrasse + petite plage

il y a aussi l’Auberge du lac, rive droite (Veyrier)

Bonjour,
Je vous conseille d’aller consulter la liste des restaurants sur le site de l’Office de Tourisme : http://www.lac-annecy.com/restaurants-annecy-109.htm. Vous pouvez faire des sélections par critère, notamment “les pieds dans l’eau” et ensuite faire votre choix parmi les restaurants donnant directement sur le lac.

Je rejoins l’avis de kary74 ,Chez ma Cousine offre une vue magnifique sur le lac Il ya également une plage et un ponton privés l’on peu rester tout l’apres midi après le déjeuner

merci pour cette adresse , en as tu d’autres pour des petits restos pas cher ainsi que pour acheter du fromage ??? et autre !!! merci de ces infos bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage