Resto pour groupe scolaire à Rome

Forum Rome

Bonjour,

j’emmène 34 élèves à Rome la semaine prochaine et je cherche des adresses de restaurant susceptible d’accueillir 37 personnes d’un coup. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse!
Merci!!

Bonjour,Pas évident de trouver un resto pour 34 p quant il ne reste qu’1 semaine…Ayant été pendant plusieurs années correspondante sur Rome pour une association fr qui organisait des voyages scolaires je peux vous indiquer qq restos où allaient les gr, entre autres:

• il Delfino, self.service, largo Argentina
  • il Ragno d’Oro via Leonina, près métro Cavour
    bonne recherche…
    CG

Merci beaucoup pour la réponse!Je vais regarder ces deux adresses!

Bonjour,

de retour de Rome. Nous avons dîné un soir au Delfino, qui était parfait par l’emplacement et le service proposé, pour un groupe de jeunes. Pas de la grande gastronomie, mais de quoi remplir les ventres pour un prix très abordable. Donc merci pour l’info.
Les deux autres soirs, nous avons dîné chez les soeurs de la Fraterna Domus et là encore, une très bonne adresse. Très copieux dans les assiettes et très bon accueil.

bonjour,
Tant mieux si mon adresse du Delfino vous a été utile; c’est vrai qu’il est bien placé pour après diner un petit tour de la Rome by night!
CG

Sujets suggérés

Services voyage