Resto romantique/sympa sur Vienne?

Forum Vienne

Avec mon épouse, nous faisons un trip d’une nuit à Vienne pour notre anniversaire de mariage.

Quel restaurant est à conseiller? Au centre ville, pas trop guindé de préférence et dans un budget de 50 EUR pp hors boissons

Merci de vos conseils :slight_smile:

EF 16 restaurant weinbar.
Fleischmarkt,116
Wien 1010. (Innere stadt)

Tel. 1 513 11 97

Escalope viennoise d une finesse !
Amuses bouche délicatement truffés.
Serveurs adorables sans être serviles.

En un mot : parfait !

Bonjour!
Un restaurant romantique avec une très belle vue sur Vienne c’est le restaurant LE LOFT dans l’hôtel Sofitel à Vienne: http://www.sofitel.com/fr/hotel-6599-sofitel-vienna-stephansdom/restaurant.shtml
Bonne journée
Isabella_W

Bonjour,

Avez vous une idée de prix des repas au sofitel??
Merci d’avance.

Delphine

Bonjour,
non, malheureusement je ne connais pas le tarif extact - j’etait que un fois dans le restaurant (mais que pour une boisson) - mais je entendu parlé que il y a toujours des menues le midi très interessant
Bonne journée
Isabelle

Bonsoir,
Nous avons séjourné dans l’hôtel qui est parfait. Coin très sympa. Spa idéal. Personnel charmant. Grande propreté, standing.

Le resto a une vue exceptionnelle. Idéal pour un diner en amoureux. Par contre, la carte n’est guère étendue et le prix assez élevé. Je crois me rappeler que le menu était à 98 euros par personne.

Si le cadre vous tente, vous pouvez tout simplement aller grignoter une salade au bar ou prendre un pot.

Vous profiterez ainsi du cadre, de l’ambiance et de la vue.

Merci beaucoup pour ces réponses !
Je pense qu’on suivra les conseils et qu’on ira au bar, le lieu a l’air magnifique. :slight_smile:

Alors, passez une belle soirée. Vous verrez l’environnement est très sympa. L’hôtel est situé au bord d’un canal du Danube, face à l’embarcadère pour Bratislava. C’est un coin assez “branché” genre Paris Plage.

Sujets suggérés

Services voyage