Retard Gulf Air

Forum Avion

Bonjour,
J’aimerai savoir si des personnes qui ont vécu un retard de vol via GULF AIR ont réussi à se faire indemniser,
Le 1er janvier nous sommes partis pour un voyage d’une semaine à Dubai avec 1 escale à Baheim :

Dès notre arrivée à CDG le 01/01/2018 vers 9h, le tableau d’affichage annonce un départ à 17h30 au lieu de 11h : motif inconnu.

Immobilisation toute une journée dans l’aéroport.

Puis à nouveau, retard annoncé : décollage prévu à 22h, l’avion décolle au final à 23h30 soit 12h30 de retard.

Arrivée à Barhaim à 7h du mat (heure locale) : aéroport bondé, aucun réceptif de Gulf Air pour nous accueillir sur place, aucunes explications, tous les guichets sont pris d’assaut par les voyageurs venants de toutes les correspondances, les gens sont agglutinés à même le sol, et personne pour conseiller ou renseigner, on nous renvoie d’un guichet à un autre, sans avoir de billets et d’horaires pour notre correspondance. Nous nous regroupons avec 6 jeunes expatriés français vivant à Dubai qui réussissent à intercepter un responsable qui prend nos 8 passeports et qui au final nous imprimera nos billets pour le vol GF504 prévu à 9 :55 heure locale ; ce vol sera à nouveau décalé, toujours sans aucune explication, à 17h45.

Vol Barhain GF 504 – Dubai annoncé à 9h55 heure locale, l’avion décolle au final à 17h45 soit 10h45 d’escale.Nous arriverons à notre hôtel à Dubai à 23h heure locale le **mardi 02 janvier 2018 (au lieu du lundi 01 janvier).**Résultat : pratiquement 23h de retard au total et 38 heures passées dans les aéroport et vols !

Voici le résumé de nos péripéties…
Nous voulons entamer les démarches pour un éventuel dédomagement,
Quelqu’un aurait-il un retour se ce même genre de retard?
merci
Nathalie

Bonjour,

C’est très simple : suivez la procédure indiquée là : http://retardimportantavion.un.blog.fr

Mais ne vous perdez pas en détails inutiles, sans rapport avec votre droit à indemnisation forfaitaire (600 euros par passager payant). Vous êtes arrivé à destination finale avec “3 heures de retard ou plus” et POINT FINAL.

Cordialement

merci pour cette réponse, je vais aller consulter ce site !

Sujets suggérés