(jlaviation)
Si j’ai tout suivi (mais peut être quelque chose m’a échappé), vous avez laissé tomber le Cap Vert pour les Canaries parce que votre fille n’aime pas la rando?
Si c’est le cas, et que vous avez choisi d’aller sur Tenerife, la Palma ou la Gomera, elle va pas être contente votre fifille, parce que de la rando, vous pouvez lui en faire faire tous les jours, et même plusieurs par jour : les Canaries aussi sont un paradis pour la randonnée, pour tous âges et tous niveaux.
Pour votre information, les Canaries, Madère, les Açores et le Cap Vert font partie d’une entité appellée Macaronésie, avec pour dénominateur commun leur origine volcanique atlantique, les facteurs géologiques et climatiques (avec leur conséquences sur la grande variété de type de végétation) les rapprochent plus qu’ils ne les séparent.
Donc si j’ai bien compris votre propos (mes excuses à l’avance si ce n’est pas ce que vous avez voulu dire), ne venez pas aux Canaries par défaut, mais en complément de votre connaissance du Cap Vert et de Madère.
Sur Tenerife, La Gomera et La Palma un conseil : laissez votre fille au bord de la piscine, et prenez la direction des massifs et des sentiers.
Vous n’avez pas fini d’être surpris.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)