Retour 2 semaines Koh Chang et Koh Kood

Forum Thaïlande

Bonjour,

Koh Phangan est bien plus bas pour peu de jour pour moi ça ne sert à rien faites KOH Chang/ MAK/ KOOD

oui au vue des différentes réponses nous resterons sur Phangan…
merci a tous pour vos réponses toujours très utiles

Bonjour Pierre Yves,
Nous partons en famille en octobre pour la Thaïlande mais uniquement 12 jours transport compris .
nous aimerions faire 2 îles . Lesquelles avez vous préféré durant votre voyage ?
merci de votre retour .
Hélène

BOnjour, je prépare mon voyage en famille pour avril… J y suis allée il y a presque 15 ans et j ai peur de ne pas retrouver l émerveillement que j ai eu. Qu avez vs pense de ko kood ? Avez vs des info sur coins, logement, excursions… Nous aimons la nature, le snorkelling et le calme. Cordialement

Bonsoir ,
Nous avons beaucoup aimé Koh kood et Koh mak ( 2,5 jours sur chaque île ).
Nous y sommes arrivés par taxi privé depuis Bangkok( très bon rapport qualité prix ) puis par bateau ( billets achetés à l’avance sur internet ).
nous avons logés au Koh kood Beach ressort .
L’endroit est pas mal du tout. Nous avons fait une excursion snorkelling avec l’hotel Ainsi qu une visite de l’ile . Je sais que ce n’est pas la meilleure île pour voir des poissons mais nous avons quand même Pu en voir .
On mange très bien a l’hôtel pour des prix corrects .
Sinon nous avons adoré Ko mak. Nous avons séjourné au seavana Beach resort .
Le calme absolu, sur la plage…on a aussi fait d’un snorkelling pas très loin je vous redirai si besoin .
Nous sommes partis la bas en octobre, pas un chat … impressionnant …
n’hésitez pas si vous avez d’autres questions

Koh mak est plus calme ? Qu avez vous préféré entre ces deux iles. Avez vs une idée des nuits d hotels ? Combien avez vs payé le taxi privé, comment l avez vous trouvé /réservé?

Bonjour
Super ! Je pars avec mon fils de 6 ans le 10 fevrier et je ne sais pas du tout quelle ile choisir…
Je cherche une ile avec une vie locale, faire du snorkelling et se ballader.
Vous pouvez me donner votre retour sur ces îles ?

Sujets suggérés

Services voyage