Retour 4 jours Londres décembre 2015 (part 3)

Forum Londres

Jour 3 : 28 décembre

Aujourd’hui ciel bleu et douceur absolue !!!
Nous partons vers westminster, nous devions visiter la cathédrale mais il y a un monde fou et une queue interminable, nous visitons alors les alentours. Saint Jame’s Park, très agréable par ce beau temps. Nous y restons un moment. Nous décidons ensuite d’aller vers Trafalgar pour manger dans notre pub fétiche: The Chando’s. Pie pour moi avec un énorme brownie !! Petit tour dans Saint martin in the fields.
Passage à Kingly’s court et carnaby street.
Camden town, avec effectivement toute la partie droite qui est en construction, plus de sièges de scooter, bien dommage, on aimait bien cette ambiance, malgré tout, les stables gardent tout leur charme. Dégustations de cidre chaud, la nuit tombe. Nous faisons un petit passage vers big ben avant de nous rendre à KEW GARDEN.
Nous arrivons aussi en avance à Kew 19h45, et nos billets étaient pour 20h15, mais une fois de plus on nous laisse entrer avant l’heure !! donc pas d’attente !!
La visite est magique, j’ai tout adoré, mon mari beaucoup moins. J’ai trouvé ça vraiment très très beau, il faut suivre tout un parcours. Nous avons mis 1 heure 15. On peut y rester jusqu’à 22 heures mais nous repartons car nous voulons assister à la levée du tower bridge prévue vers 22h30.
Instant magique de cette levée de pont en pleine nuit avec les lumières de la ville : fantastique, cela ne dure pas longtemps mais c’est très chouette.

Sujets suggérés

Services voyage