Retour 4 jours Londres décembre 2015 (part 4)

Forum Londres

Dernier jour 29 décembre.

Nous demandons à pouvoir laisser nos bagages à l’hôtel et là de nouveau on nous demande 2£ par bagage !! soit nous n’avons pas le choix, nous sommes trop chargés.
Saint Paul, millenium brigde et de nouveau les rives de la Tamise, sur la “plage”, c’est vriament magnifique ! Temps merveilleux une fois de plus. Petit tour au Borough Market, malheureusement pour nous Maria’s market est fermé !! nous ne mangerons pas nos fameux bubbles !! Nous mangeons donc dans un prêt à manger.
Baladde vers la city puis southbank, hay’s galleria, tower bridge pour le marché de noel, tour de Londres, et il faut penser à retourner rechercher nos bagages, avec les problèmes de lignes de métro, nous préférons prendre de l’avance …
Séjour comme d’habitude extraordinaire, trop court mais encore de belles découvertes… Un peu déçus par le métro avec lequel nous avons galéré … Sinon enchantés comme d’habitude !!

bonjour céline,
merci pour ce retour, beau programme, kew devaient etre magiques avec toutes ces illuminations,

quant à l’ibis, c’est un “budget” donc tout supplément se paye … Lors de notre séjour en 2014, des travaux sur la ligne de métro nous avaient aussi gêné, dommage car l’hotel en lui meme est sympa, propre et bon marché mais finalement, je préfere rester sur victoria.

dommage pour les bubbles bap de maria, il faudra (encore😉) revenir à londres ! C’est balot !!

meilleurs voeux pour cette nouvelle année je te souhaite plein de belles choses et de beaux voyages en perpective :smiley:

Pareil pour nous, nous prendrons un autre hôtel la prochaine fois même si celui ci est assez proche de beaucoup de lieux comme brick lane. Borough Market était comme d’habitude très chouette mais tout n’était pas ouvert !!!
Encore un super séjour pour nous et je n’ai qu’une hâte : y retourner !!
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et plein de nouveaux voyages :wink:

Comme d’habitude un compte rendu sympa! C’est toujours agréable de les lire. C’était vraiment la bonne année pour aller à Londres voir les festivités de Noël: beau temps, pas tant de monde que ça, et une vraie ambiance de fête partout. Je vais mettre mon compte rendu bientöt…
Meilleurs voeux également à vous deux, Celine, Enamor, et à tous les routards!

Sujets suggérés

Services voyage