Bonjour,
Je viens de rentrer d un périple d un mois aux USA et je tenais à vous faire part de mon retour car ce site m a aidé à faire notre circuit.
Tout d abord ne vous prenez pas la tēte tout se passera bien.
J ai hésite pas mal de temps pour trouver une location de voiture, car certains indiquent de faire attention aux arnaques …
j ai loue une première voiture à Las Vegas via le site elocationdevoiture, l agence était Dollar, je n ai eu aucun problème, voiture neuve type SUV, l agence m a juste proposé une assurance complémentaire que je pouvais refusé mais je l ai accepte pour 9 dollars par jour (assistance en cas de panne …et remplacement immédiat du véhicule ) puis la deuxième à San Diego avec un retour a Los Angeles, aucun problème
Il se peut que certains aient deja eut des problèmes mais il ne faut pas généraliser.
Au niveau des hôtels aucun problème non plus, je me suis servis des sites expédia (tout a été paye avant de partir) et Tripadvisor pour les avis et photos des touristes.
Nous sommes restes $ jours à Las Vegas, c était un peu trop meme si nous étions au Caesar Palace, 2 jours seraient suffisants car apres avoir visite les différents hôtels et centre commerciaux il n y a rien a faire
Puis direction Grand Canyon : c est super non extraordinaire meme incroyable, puis ensuite Monument Valley, vous reprenez une deuxième claque car c est également super, totalement different
Ensuite, nous sommes partis pour le lake Powell, un peu déçu mais ensuite antilope Canyon : Canon
Idem pour Bryce Canyon, Zion et death Valley : c est super
Nous avions pris le pass annuel, les parcs sont hyper bien entretenu
Au niveau des hôtels choisis à proximité des parcs, hôtels et motels : tous hyper propre la plupart avec piscine, très agréable apres les visites, nous laissions les bagages dans la voiture pendant les visites car généralement nous n avions pas la chambre avant 15h ou 16h, tout le monde faisait la meme chose, pas de problème de vol …
Un conseil : ne pas tout prendre pour argent comptant sur le site, c est pour l instant le plus beau voyage que j ai fais
demain la suite San Diego, Beverly Hills, Malibu, Santa Barbara et Miami