retour de 3 semaines aux USA

Forum États-Unis

Hello a tous,

Je viens de passer 3semaines aux USA:

Cote Est: Washington, Philadelphie, New York, Boston.
Parcs Nationaux: Grand Canyon,Monument Valley, Sedona, Yosemite
Las Vegas
Cote Ouest: San francisco et toute la cote jusqu’a Los Angeles.

Je me tiens a votre disposition pour des informations(hotel, transport, etc…)

a bientot

Salut! Encore moi! (j’avais demandé 1 avis pour l’hôtel Greenwich à SF car j’avais peur de tomber sur qqc de craignos)…
Peux-tu me donner ton avis sur mon itinéraire?
17/10: SF (j’y aurais passé 4 jours)- Monterey : visite de l’aquarium entre 10.00 et 14.00 puis visite de Carmel et soirée à Monterey (j’ai pas réservé d’hôtel, pour Octobre je pense pouvoir trouver qqc non?).
18/10: Monterey-Big sur avec visite de Point Lobos, soirée à Santa Barbara.
19/10: Arrivée à LA et début des visites ensuite 20/10: Studios Universal 21/10: journée libre sur LA et départ le 22/10…

Merci d’avance,
Bonne journée!!

Salut !

Quel beau parcours tu as fait !
Je pense partir aux Etats-unis l’an prochain. Nuos ne savons pas encore si nous allons visiter la côte est ou la côte ouest (voire les 2, comme toi !).

Peux-tu me dire quel était ton budget pour ces 3 semaines ? Dormiez vous dans des auberges ou des hôtels ?
Connais-tu le prix du trajet pour faire NYC - LA ?

Merci d’avance !

Hi pipotch !
merci pour ta proposition d’aide, c’est sympa.
j’envisagerais bien la côte Est pour l’été prochain … si nous en avons la possibilité, mais on peut toujours faire des projets …
j’ai une ado qui aura 17 ans, très branchée rock, mais pas shopping, ni musées (!), plutôt “ville” : elle a adoré Chicago - moi aussi ! -
comment as-tu “fait” Washington, Philadelphie, NY, Boston ? en voiture, en bus, en avion ?
qu’as tu préféré ?
merci encore,
piou

salut,

ton programme est tres bien…Concernant les villes sur la cote, c’est assez vite fait.Pense aussi a voir santa monica, c’est tres sympa

Salut,

C’est vrai que ce fut un super voyage!!!

On avait prevu 3000euros pour ces 3semaines et je suis arrivé a 2800euros en comptant tout(shopping,hotel,transport et repas)…

Nous n’avons dormi que dans des hotels.Les motels6 sont tres bien, mais apres il y a aussi les quality inn et bien d’autres…

tu vas trouver tous les prix…

Perso j’ai fait boston LA pour 150euros

a plus pour d’autres infos

Salut,

j’ai atteri a washington ayant de la famille la bas, apres j’ai ete en train jusqu’a philadelphie, encore le train jusqu’a new york…et avion new york boston

C’est vrai que coté ville la cote est est bien fournie…j’ai adoré Boston.je connaissais deja new york et washington…philadelphie est tres bien aussi…

New york est vraiment a voir, c’est unique…Boston superbe ville a taille humaines, tres verte comme washington

Philadelphie belle petite ville a decouvrir…

on a fait tout ca en 10jours…

Sujets suggérés

Services voyage