Retour de 3jours à Bacelone- itinéraire

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
je rentre de barcelone après un WE de 3 jours. Notre intinéraire a été:
J1:

• les maisons Gaudi
  • parc Guell
  • Sagrada familia
  • Hôpital San Pau
  • tour Agbar
  • Ramblas
    J2:
  • arc de trimphe
  • parc ciutadella
  • barcelonaeta
  • port olympique
  • monument Colomb
  • ramblas
  • plaça réal
  • plaça Jaume
  • quartier el born
  • cathédrale
  • Eglise santa maria del mar
  • arènes
    J3:
    -Mont Juic
    -Castel
  • Marché Boquéria

J’ai mis des photos sur chrissand.wifeo.com

Chrissand

bonjour, toi qui revient de barcelonne tu doit pouvoir me répondre. Quel estlle plus simple pour visiter la ville, la marche sans doute, mais pour aller par exp au parc guell, je crois que ce n’est pas à côté du centre
et à Montjuic, peut on y aller en bus? au niveau du metro est ce simple de se déplacer avec, et pour te rendre dans la ville quel moyen a tu utilisé, si c’est la voiture ou se garer sans problèmes? excuse moi de te bombarder de questions, mais j’ai tellement envie de retourner dans cette ville ou je suis alllée une fois avec le bus en visite guidée
merci de me répondre

Le plus simple a Barcelone, je pense, est d’utiliser les transports en commun (bus + métro) . Le réseau est très bien développé et permet d’aller partout en ville en un minimum de temps!

On a prit des billets illimités pour 3 jours pour le prix de 5.40€ par jour. (va faire un tour sur tmb.com, c’est le site du métro barcelonais)

Je pense que en voiture c’est galère de se garer et de se repérer.

Petite précision pour aller à Monjuic tu peux prendre le 55 qui va jusqu’en haut pour éviter de payer le funiculaire (6€).

Bon séjour

Chrissand

bonjour il y a deux bus a barcelone faut il prendre le bus turistic ou le bus cyti tour le dernier etant un peu moins cher . merci.

Sujets suggérés

Services voyage