Bonjour.
Je reviens de 20 jours en Corée du sud. J’ai 65 ans et n’aime pas les voyages organisés. J’ai donc fait organiser mon circuit pas l’agence franco-coréenne Cap Corée avec comme contrainte un budget plutôt limité.
Je recommande vivement cette agence, Que ce soit Frédéric en France ou Sami et son équipe à Séoul, on a affaire à des gens qui se mettent en quatre, qui individualisent tout selon les demandes. Les explications du road book et du transport book sont très calires et détaillées.
Sur place à Séoul, on peut les contacter par SMS ou par application comme Kako talk pour avoir des renseignements, on a une réponse immédiate.
En cas d’ennui de santé, Sami est immédiatement disponible et réactif. Je me suis violemment tordu le pied 2 jours avant mon retour et j’avais très mal. Sami m’a accompagnée à l’hôpital, et est resté avec moi pour toutes les démarches comme contacter mon assurance assistance pour mon retour, ceci malgré ses autres contraintes. J’aurais eu du mal à me débrouiller sans son aide, Sami est français et parle coréen et anglais.
J’ai rencontré d’autres “Cap-coréens” dans les hébergements qui étaient tous enchantés.
Je ne gagne rien à mettre ce message, je veux juste faire part de mon retour d’expérience.