Retour de Corée du sud avec Cap Corée

Forum Corée du Sud

Bonjour.
Je reviens de 20 jours en Corée du sud. J’ai 65 ans et n’aime pas les voyages organisés. J’ai donc fait organiser mon circuit pas l’agence franco-coréenne Cap Corée avec comme contrainte un budget plutôt limité.

Je recommande vivement cette agence, Que ce soit Frédéric en France ou Sami et son équipe à Séoul, on a affaire à des gens qui se mettent en quatre, qui individualisent tout selon les demandes. Les explications du road book et du transport book sont très calires et détaillées.
Sur place à Séoul, on peut les contacter par SMS ou par application comme Kako talk pour avoir des renseignements, on a une réponse immédiate.
En cas d’ennui de santé, Sami est immédiatement disponible et réactif. Je me suis violemment tordu le pied 2 jours avant mon retour et j’avais très mal. Sami m’a accompagnée à l’hôpital, et est resté avec moi pour toutes les démarches comme contacter mon assurance assistance pour mon retour, ceci malgré ses autres contraintes. J’aurais eu du mal à me débrouiller sans son aide, Sami est français et parle coréen et anglais.

J’ai rencontré d’autres “Cap-coréens” dans les hébergements qui étaient tous enchantés.
Je ne gagne rien à mettre ce message, je veux juste faire part de mon retour d’expérience.

bonjour. Nous souhaitons faire un circuit non accompagné en Corée du sud au printemps prochain, (nous aussi plus de 65 ans pour info) et rejoindre en ferry le Japon à partir de Busan. Comment avez vous circulé : train, bus, voiture de location ? Est-ce simple de prendre des transports en commun avec les valises ? Pouvez-vous nous communiquer votre circuit ? Merci d’avance.Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage