Bonjour à tous,
En ce qui concerne les hôtels,je suis passée par le site booking.com,un des seuls sites qui proposent des hôtels pour les grandes familles.
Sur Miami,le Fortune house hotel.(++ sauf qu’ils nous ont fait payer les petits déjeuners des enfants.Aucune négociation possible même avec mon contrat en mains,piscine et spa au 6ième étage,vallet service,20 dollars les 24H,149 dollars pour 6).
Sur Key largo,le Pélican.Un grand bungalow en bord de plage,kayak à dispo,très bon accueil.Super!
Sur Key West,coconut mallory resort and marina.Très bel appartement en duplex mais un peu éloigné des plages et du centre.2 piscines,très bel environnement.pas de petit déj.
Sur Fort Myers,Homewood Suites by Hilton,très bel hôtel au calme mais pas trop recommandé pour les enfants.(103 dollars).
Sur Kissimmee,le comfort Suites maingate east,très agréable ,au calme,piscine et spa,salade de fruits et gaufres fraîches au petit déj.(60 dollars pour 6).
Conseils:
GPS indispensable.Possibilité de télécharger la carte de Floride .Nous avons pris avec nous 2 sièges auto.Loueur Dollar à Miami via le site e-location.Pas de soucis particuliers pour l’instant,nous attendons nos relevés…essence très bon marché,prévoir monnaie pour les péages.Accepter de payer un supplément de 39 dollars pour pouvoir emprunter les routes cashless.Indispensable!
nous avons eu très,très chaud!!Avis aux mamans.Ma petite fille est tombée malade.Tous mes suppos avaient fondu,apportez du doliprane en sirop!+ acheter des pacs d’eau dans les supermarchés…Publix et faire des réserves d’eau fraîche,frigo dans toutes les chambres.
J’ai organisé un périple trop dense.Il faut absolument prévoir des pauses chaque jour,voire tous les 2 jours.Nous sommes rentrés épuisés.
Prévoir de la place dans vos valises.Magasins d’usine très bon marché.(Fort Lauderdale+orlando).
Au resto,on peut partager les plats copieux et ce avec le sourire.Essayez le self Golden Corral + restos cubains+ Olive Garden.Le Macdo de Fort Myers Beach offre également des formules intéressantes.les Food courts des magasins d’usine sont également bon marché.
Coups de coeur côté plages…
Miami beach(attention aux requins!..et ce n’est pas une blague,nous en avons fait l’expérience!).
Fort Myers Beach pour les dauphins,tortues…
Entre Key largo et key west…Sombrero Beach.
Sur captiva,Bowman’s beach
les parcs:
Nous ne venions pas en floride exclusivement pour les parcs.A faire Animal Kingdom,super pour toute la famille + Blizzar Beach.(achat d’un ticket discount et cela a marché!!!40 dollars d’économie!).
Fin avril,début mai pas de touristes,au pire 30 minutes d’attente.
Visites:
Miami + Art Déco district+ plages + fermes aux alligators+Fort Lauderdale(sortie dans les canaux sur le Jungle Queen)+magasins d’usine.
les keys,route très jolie,Key West bof,bof!Snorkeling à Key Largo.Se baigner en route.
Sur la US 41,sortie mangrove avec rangers ++ dauphins…
Sarrasota,aquarium,très bon marché.
Au niveau budget,pas de mauvaises surprises.les prix peuvent paraître élevés mais quand on compare aux prestations proposées,cela devient correct.
Très bon voyage à tous.Si vous avez d’autres questions…
brittany22