Et voilà nous revenons de notre voyage en Floride tout c’est très bien passé (sauf le départ à cause des grèves) je remercie le Forum je vous avais posé beaucoup de questions et vous m’avez bien aidé le circuit était parfait (il y a toujours des choses à voir)
pas grave j’y retournerai. Avec ma petite experience je peux peut être donner quelques conseils.
miss_touriste2
Bonjour,
Arf, AF j’imagine…? Qu’avez-vous visité finalement dans le coin de Crystal River?
Anonyme3
Peut on avoir un feed back de ton voyage?
les tops et flops de ton sejour ?
soso764004
Voilà notre road trip
Jour 1 Arrivée à Fort Lauderdale à 2h du matin au lieu de 18H (grève AF + tempète ) on a récuperé la voiture chez SIXT sans problème heureusement l’hôtel était pret de l’aéroport
Jour 2 Départ pour CAP CANAVERAL 3H de voiture on a beaucoup aimé le tour en bus et les explications (uniquement en anglais ou espagnol) Nuit à COCOABEACH
Jour 3 Matinée à COCOABEACH plage sympa et endroit très animé, départ DAYTONA BEACH
(on est des amateurs de HARLEY DAVIDSON) on est passé au CIRCUIT NASCAR et on a roulé sur la plage de DAYTONA (pour 10 dollars) direction CRYSTAL RIVER
Jour 4 Début de matinée à Crystal river on pensait pouvoir aller nager avec les Lamantins mais au mois d’Août il n’y en a pas beaucoup. On a aimé le petit motel près du lac
Départ pour Saint Petersburg pour le musée DALI on a adoré (même les jeunes qui sont pas très musées). Direction SARASOTA pour la baignade sur une belle plage et soirée très sympa dans le centre de SARASOTA
Jour 5 Départ pour NAPLES avec ballade sur les plages sur la route baignade à Naples pour voir le couché de Soleil (malheureusement c’etait un peu nuageux) mais c’est quand même très beau
Jour 6 Départ pour FLORIDA CITY pour faire les Everglades c’est a faire (airboat + ferme aux alligators)
Jour 7 et 8 Direction KEY WEST quelques arrêts a Marathon Key largo (dommage beaucoup de plages privées) un peu d’embouteillage c’était un dimanche, ballade dans Key west (hôtel sur DUVAL STREET) le lendemain on a décidé de louer des vélos c’est l’idéal on a pu voir une bonne partie de l’île on a beaucoup aimé l’ambiance les paysages il faut y rester 2 jours
Jour 9 et 10 Direction Miami (hôtel avec vue sur la baie) plage avec baignade j’ai adoré la plage et après très gros orage donc retour à l’hôtel en soirée. Le lendemain nous avons décidé de faire une ballade en bus et bâteau (pour ne pas reprendre la voiture) c’est un peu long 9H - 17H mais l’avantage c’est qu’on a vu tous les quartiers de miami (j’ai adoré Little Havana)
et bâteau dans la baie pour voir les maisons de stars (sans trop d’interêts)
superbe soirée dans Miami (Parking Municipal très abordable 5 dollars de 18H à Minuit)
Jour 10 Fort Lauderdale pour le plus grand Outlet (on en avait déja fait avant) les prix sont très interessants sur LEVIS US POLOS TOMMY …
Jour 11 RETOUR
Voilà les points les plus importants de notre voyage
Anonyme5
Merciiii pour le tour en bateau vs lavez fait avec quelle compagniz??
soso764006
L’airboat nous l’avons fait avec JUNGLE AIRBOAT il nous a été conseillé par l’hôtel je ne sais pas si c’est le mieux l’avantage les bâteaux sont petits (10 personnes) et la ballade après aussi par contre il faut reprendre la voiture pour aller à l’embarcadère à 2 kms je ne sais pas si c’est le cas chez les autres quand vous arrivez dans les Everglades vous aurez l’embarras du choix il y en partout vous ne pouvez pas les rater (Captain JACK, DOUCK…)
Anonyme7
Ah ok sympa
mais je parlais plutôt du tour en bateau à miami !
Et une autre question pour les vélos à key west, c’atait à combien ? et de chez qui ?
Merci encore.
soso764008
Ok désolée pour les vélos on les a pris à TROPICAL RENTALS Près de L’hôtel BLUE MARLIN c’est 10 Dollars pour 24 heures mais ils louent à la mi-journée aussi et une caution de 70 dollars par vélo. Pour le bâteau à miami je ne connais pas le nom on a reservé par l’hôtel bus + bâteau 50 Dollars mais sur Bayside il y en a plein
Voici les jeunes