Retour de Floride

Forum Floride

merci à tous les routards qui m’ont communiqué des infos pour mon voyage en floride.Douze jours supers. Atterrissage à miami, le lendemain cap sur florida pour les everglades, key west, naples, sarrasota, orlando, cap canaveral, cocoa beach et miami. et je me suis débrouillée avec un anglais très basique.

Bonsoir,
Nous allons faire un circuit un peu similaire dans 3 semaines…
Peut on profiter de détails sur le circuit, les bonnes adresses, et surtout les infos sur ce qui concerne la location de VL avec déplacements sur autoroutes!!! Aviez vous pris le sun pass ou autre chose???
Merci d’avance

ca fait plaisir à lire ! Oui je suis preneuse d’info aussi sur les péages et autres…
Où avez vous été dans les Everglades : quels tarifs pour les tours en Air Boats ?

bonsoir carlinette,
nous avons loué une voiture chez alamo à l’ aéroport de miami (il faut prendre la navette pour aller chez les loueurs qui sont regroupés bien indiqué à l’aéroport). nous n’avons pas pris l’autoroute. Les everglades c’est super, inutile d’aller jusqu’à flamingo le lieu ne vaut pas tous les kms. key west à faire en vélo. Nous avons apprécié Naples, Sanibel (dauphins), sarrasota, bradenton…il y a de très beaux endroits il ne faut pas hésiter à s’arrêter pour se balader. les hôtels quinta inn ont un bon rapport qualité prix

nous vous souhaitons un agréable séjour

bonsoir,

Nous avons payé 23$ par personne notre tour d’airboat.nous avons fait les everglades de homestead à flamingo et ensuite après key west nous sommes remontés par la us41
bon voyage

merci pour ces infos. Et qu’as tu pensé de Cap canaveral ? est ce que ca vaut la peine de payer pour le tour en bus pour aller voir les pas de tir ?
avec des enfants ?

en fait, j’ai vraiment l’intention de le faire, mais en lisant le routard, j’avais cru comprendre qu’on pouvait ou non prendre le ticket pour prendre le bus. Du coup je me posais la question de si ca valait le coup.
edit : je viens de regarder ton lien (merci!) et je pense que je confonds avec l’option “KSC Up-Close Tour (Limited Time)”. Tu l’as fait ? car il faut quand meme rajouter 25$

Bonjour je viens de voir que vous avez louer une voiture sur place est ce que c était facile ? Est ce que c était plus avantageux que de louer à l avance ?

Salutations

Céline

Sujets suggérés

Services voyage