Retour de Guadeloupe 15 jours

Forum Guadeloupe

voici le récit de mes vacances…location a saint anne plage municipale de saint anne jolie et sans sargasse puis bois jolan… trois rivière chute de carbet super et facile ensuite plage de malendure plongée a la réserve cousteau avec aquatique aventure trés pro …route de la traversée a faire…de sainte rose a deshaies la plage de cluny sauvage et superbe…plage de grand anse j’adore, sur la plage le restaurant liline est trés bon .nous avons fait grand cul de sac marin avec guada découverte a sainte rose 0690736067 un homme qui aime sont ile et la nature ilet de la biche + mangrove + ilet caret …maison du cacao et jardin botanique de coluche trés beau . saint francois sur la route de la pointe des chateaux plage des menceliniers puis anse de la gourde anse tarare la pointe des chateaux superbe manger un sorbet coco délicieux. a saint francois nous avons mangé au rond point du golf dans un lolo jaune et vert a coté des snaks et du marchand de légume le lolo s’appelle calcuta place nous avons pris un poulet colombo le meilleur de tout notre séjour c’est sur commande le midi a emporté ou a manger sur place 0690199894 …nous avons fait marie galante…les saintes et la désirade nous avons adoré la guadeloupe et les gens sont gentil et souriant les seules chose qui m’on choqué c’est les poubelles laisser le week-end sur les plages il est dommage de ne pas respecté une si belle ile le lundi les plages resemble a des poubelles .ensuite faite trés attention a vos sacs sur les plages des vols sont fréquent ne laisser pas vos sacs sans surveillance

Sujets suggérés

Services voyage