retour de jelsa ile de hvar

Forum Croatie

Bonjour, nous venons de passer une semaine surl’ ile de hvar à Jelsa , petit port de pêche très sympa et animé . Nous étions à l’hotel HVAR plutot moyen , chambre pas très confortable , menage très peu fait durant le séjour et qualité de la nourriture moyenne (cantine) mais bonne situation , pas loin du centre .
Sinon, l’île en elle même, sympa , nous avons loué une voiture pour visiter Hvar, aller à la fortersse espagnole située + haut (magnifique photo à faire) et stari grad (village pitoresque). on a loué aussi des vélos très belle ballade à faire du côté de vrboska, les routes longent la mer. nous sommes également aller sur l’ile de brack à bol , très belle plages, sympa mais très touristique , beaucoup de monde !
Sinon très belle criques un peu partout , eau limpide (attention aux pieds , pensez aux chaussures ! )
Voyage agréable , voilà posez vos questions si besoin
Bon séjour à tous

Bonjour

,je part à jelsa dans 2 jours et j’aimerai savoir s’il est facile de circuler dans l’ile en Bus pour aller par exemple à stari grad ou a vrboska ? et qui connait également les horaires de bateau de jelsa à split et split jelsa ?

avez vous une idée des tarifs ?
merci

Salut!

je part sur l’ile de HVAR dimanche j’ai un hotel dans la ville de jelsa et j’aimerais savoir si il y a des activitées a faire a jelsa et hvar, le cout de la vie labas est-il chere? combien de temp pour aller de jelsa a hvar? merci de tes reponses

Bonjour, vous pouvez circuler en bus sans problème , vous pouvez aller à stari grad, hvar et vrboska, pas mal d’horaire je crois , se renseigner auprès de l’hotel dans lequel vous séjournez.
pour les bateaux je ne connait pas les prix , allez voir à la gare maritime en arrivant à split ;
voilà . n’hesiter pas !
bon voyage

bonjour, Jelsa est très sympa , quelques activités s’offrent à vous (bateau loc de voiture …) mais il y a surtout des resto et bars . Sinon , Jelsa et hvar ne sont pas très loin , une trentaine de kms , vous pouvez y aller en bus ou en voiture .
Sinon , la vie là bas est moins cher que chez nous , mais ds la ville de hvar les prix sont + élévés .
Voilà
bon voyage

Bonjour,

je viens d’acheter un séjour à l’hôtel Hvar de Jelsa et je voudrais savoir quel budget compter pour 8 jours (environ) hein, surtout que je viens de lire dans votre post que la nourriture de l’hôtel etait moyenne…
Nous comptons également être le moins possible à l’hôtel et pofiter de ce séjour pour faire le plus de choses possible…donc si vous avez des conseils…
Merci d’avance

Bonsoir, L’hotel est certes moyen mais pas nul , nourriture et chambre pas top mais le cadre sympa . Le mieux étant de ne pas trop rester à l’hotel .
Je vous conseille un petite crique vers l’est juste au pied de l’hotel , très tranquille . Belles ballades à faire qui longes la mer pouvant aller jusqu’à l’hoetl jordana .
Niveau budget , tout dépend ce que vous voulez faire , la vie la bas n’est pas trop chère .
Voilà
bon séjour

J’avais complètement oublié de donner mon avis sur cet hôtel…
Alors le séjour date un peu (aout 2011) mais mieux vaut tard que jamais!
Je n’ai absolument pas aimé l’hôtel…
Notre chambre était correcte mais sans plus… Pas de clim dans la chambre et par plus de 30°, ça aurait été un plus…
J’ai trouvé la nourriture absolument déplorable et c’est pour moi le point faible de cet hôtel… Nous avions une demi pension dont nous n’avons pas profité… Nourriture très grasse que je qualifierais de mauvaise cantine scolaire… Des tomates qui ont le goût d’eau (au mieux, sinon c’était saveur maquereaux!!!) en plein mois d’aout, alors qu’on voyait de belles tomates dans tous les jardins, c’est vraiment dommage… Petit déjeuner qui est correct si on aime la charcuterie. Grosse clientèle allemande apparemment donc l’hôtel s’adapte de ce point de vue là… Mais pas un jus de fruit correct le matin…
Heureusement de très bons restaurants abordables dans le village qui ont rattrapés le tout!
Bon, je suis peut être un peu difficile mais bon…

Sujets suggérés

Services voyage