Retour de Londres a noel en famille

Forum Londres

bonjour,
voici 1 petit résumé de mon séjour a Londres ( 5 jours) avec 2 ados du 23 au 27/12/2013.
-hôtel ( Novotel Waterloo, Lambeth road ) pour 4: 360€ / 4 nuits + petit dej
-Eurostar: 88€ / pers /aller et retour
-hôtel et Eurostar réservés 4 mois avant ,
-TGV 33€ / pers / aller et retour , pris 3 mois avant

de la gare à l’hôtel , nous avons prix le taxi (12 livres ) , env. 10min
arrivée a l’hôtel, notre chambre n’était pas prête ,compréhensible il faut bien laisser le temps aux occupants de faire leurs bagages . Le personnel a l’accueil était très gentil et parlait lentement pour la novice que g suis en anglais mais il y’en a qui parle aussi en Français. Ils ont gentiment gardé nos bagages pendants que nous déjeunions au resto de l’hôtel ( là encore , personnel extrêmement gentil mais facture salée)

bus 3 juste devant l’hôtel vous emmène sur Piccadilly circus ,

le 25 déc. tout ou presque est fermé , l’occasion de découvrir certains monuments a pieds , de l’hôtel nous avions vu sur le London eye et big ben. Surprise agréable, beaucoup de monde dans les rues .

le 26 déc. boxing day pour mes ados , incomparable avec les soldes en France (les prix imbattable , le monde , la queue dans les magasins )
P.S: infaisable avec des enfants en bas âge

En résumé, nous avons aimé londres , les londonniens prêt a vous renseigner ( car il faut bien le dire , tous ceux a qui j’ai demandé 1 renseignement se sont arrêtés y compris les touristes ) la politesse et la propreté.
Nous y retournerons bientôt , cette fois ci en couple.
Alors n’hésitez pas , faites vous plaisir

Vous verrez, cette ville est addictive…Le Novotel Waterloo est un hôtel formidable pour sa situation, la taille des chambres et tous les ervices qu’il propose. J’y suis allée deux fois et j’en garde de très bons souvenirs, surtout une fois au 5e ou 6e étage avec une vue superbe sur Big Ben…Par quel organisme êtes vous passé pour ce prix là? J’avais eu des tarifs semblables en 2011 et 2012 par Tripadvisor, mais ces derniers temps cela avait beaucoup augmenté. En octobre je testerai le Novotel London West qui semble très bien aussi mais moins central…

bonjour,pour mon séjour à londres , je suis passée par sncf. j’avais regardé sur internet les prix mais je me suis finalement déplacé à la gare ou l’agent a pris le temps pour chercher les meilleur tarifs ( eurostar et hôtel, 4 mois avant ) et c encore elle qui m’a donné la date d’ouverture pour le tgv ( 3 mois avant ).Surtout ne pas louper cette date car l’après-midi même les prix avaient déjà changé.

Sujets suggérés

Services voyage