Retour de Londres

Forum Londres

Bonsoir,

retour du séjour de papa et de son fils

Aller avec RYAN air
Retour avec easy jet

le transferement de stansted (arrivée de ryan air) se fait en car ou en train; j’ai pris le le train billet acheté sur le site de ryanair.
Logement en auberge de jeunesse a pimlico en zone de metro 1 très proche de big ben.bonne adresse qualité/ prix et très sympa http://www.traveljoyhostels.com
les visites étaient big ben, parc st james museum british, histoire naturelle, hamleys m et ms soho china town et le studio harry potters candem.
carte oyester card.
repas petit dejeuner à l’auberge;midi au resto trouver l’un à soho, le second a chinatown et le troisième un king burger. le soir c’était à l’auberge européen ou asiatique.
Pour allé au studio harry potter super facile ainsi que pour allé à l’aéroport pour le retour.

Les anglais sont super accueillant et se donne le peine d’essayer de parler francais ou de communiquer

Pour toutes question sur mon séjour envoyé moi un mail et je me ferais un plaisir de vous répondre au plus juste comme l’on fait les gens sur ce site.

merci et bonne continuation

ps je retournerai avec plaisir et j’emmenerai mme cette fois

a ne pas refaire MMMu, heu, rien . peut etre juste le transferement de standted vers londres je le ferais peut etre en car

bonjour,
ma fille est fan d’ harry potter, qu’est-ce que le studio harry potter , ou est-ce et comment y aller?
nous partons vendrediet revenons mardi donc 3 jours entiers sur place oister card est-elle rentable?
MERCI GABRIELLE

Je crois qu’il est trop tard pour répondre,

Ah oui il faut absolument prendre l’Oyster card!
Tu vas gagner et du temps et de l’argent!
Je peux te conseiller sur les tarifs et ou loger si tu le souhaites, j’ai un ptit book pour tout ça que j’ai crée!
Contact moi sur info@viree-malin.fr

Sujets suggérés

Services voyage