Retour de Namibie et arnaque

Forum Namibie

Nous sommes de retour de notre voyage, enchantés mais fatigués…
En bref :
-Les tentes sur le toit du 4x4, ca évite de se sentir menacé par les animaux (nous avons eu des empreintes de lions au pied de la voiture dans le petit camping en face de la Galton Gate d’Etosha), mais c’est long et poussiereux à monter/demonter, et obligation de le faire tous les jours, même quand on reste dans le même camping). On ne refera plus.

• Le camp Aussicht et la visite des Himba avec Marius : génial, on a tous (enfants et parents) adoré !!
  • Le tour en bateau avec Levo Tours génial aussi. Par contre décus de celui avec Living desert tour. Nous n’avons pas eu Chris, et le tour faisait redondance avec celui de Sandwich harbour (pendant lequel nous avons vu un geko), en bcp moins bien : les 5 animaux (geko, caméléon, araignée, petite anguille de sable et un autre dont j’ai oublié le nom) sont montrés donc ils font leur job, mais on est juste à l’entrée du désert (on voit encore la ville !), et le tour n’a pas d’âme…

Par contre je me suis fait arnaquée par l’agence “Sptizkoppe Reservations and info center” basée à Swakopmund qui m’a débité le montant des nuits aux camps communautaires de Granietkop et de Warmquelle après ma date de séjour programmée, sans m’envoyer les vouchers (malgré mes relances), et dans lesquels nous n’avons pas pu séjourner (le camp de Granietkop était fermé, et nous n’avons pas pu aller à Warmquelle à cause du Joubert pass bloqué).
Savez-vous si il y a un organisme auquel nous pouvons “porter plainte” en Namibie, une sorte de police touristique, pour ce genre d’arnaques ?

Merci et bons voyages à tous !

Bonjour,

Merci pour ton retour!

Le mieux c’est d’écrire au Namibia Tourism Board. Il existe un site web avec les coordonnées.

A plus
Annick

Merci Annick pour cette réponse rapide !!

Sujets suggérés

Services voyage