Retour de New York plein d'émotions

Forum New York

voila, mes 5 jours à New York sont terminés et mon fils et moi avons plein d’images magiques dans la tête.
Nous avons eu un temps magnifique : 2 jours à 28° et les autres à 20-25° et du soleil tout le temps… quelle chance incroyable.
Mon fils m’a épatée, il a marché de 12 à 15h par jour avec bonheur, toujours à dire “on y va maman” lorsqu’on faisait une pause d’1h à l’hôtel pour prendre une douche.

Ce que je retiendrai :

• la high line, étonnante
  • la circle line magique de lumière au retour
  • Brooklyn Heights et sa vue sur Manhattan et ses jolies petites rues
  • Greenwich village et l’East village
  • Bryant park, sa verdure, son calme et ses musiciens
  • le téléphérique vers Roosvelt Island et sa vue magnifique

et la gentillesse des gens :

• ils viennent vers toi dès que tu sors un plan
  • ils cèdent leur place dans le métro à mon fils et moi
  • ils viennent m’offrir un mouchoir lorsque, les yeux pleins de larmes, dans St Paul Chapel, j’essaye d’imaginer l’horreur qu’ont vécu tous ces visages sur les photos.

I love you New York

…and I will go back !!! :slight_smile:
Bon retour Mustik :slight_smile:

bonjourvoila idem retour de new york dimanche matin meteo super , la ville vraiment magique et les gens super sympa je confirme j ai du marcher 50 km en 5 jours l empire state building le soir magnifique battery park , central park la 5 eme ave le ferry le tour de bus , les taxi que de chose et de souvenirs jesper revinr a new york

i love you new york

Merci de nous faire ce petit compte rendu, toujour utile pour les futurs visiteurs…

Mais peux tu me dire ce que sont la “circle line” et la “high line” ? j’ai remarqué d’ailleurs que bien des messages contiennent des initiales ou noms mystérieux, réservés aux initiés!!

Tu sembles avoir logé dans un hotel central, poury rentrer un moment te détendre, en effet ça me semble primordial quand on marche autant!

Peux tu me dire en mp si besoin le nom de l’botel et le prix qu’on t’a demandé ?

(je cherche un hé bergement à prix raisonnable et meme en réservant pour septembre, les prix ne sont pas du tout raisonnables!! ou alors ce sont des auberges de jeunesse)

Circle line : il s’agit d’une croisière qui a lieu dans la journée ou bien à 19h (ainsi tu commences de jour et fini la nuit)High Line : ancienne voie ferrée en hauteur dans le quartier de Chelsea, elle a été transformée en jardin suspendu, il y a plein d’endroit pour s’assoir, profiter du soleil et faire ton jogging.

L’hotel c’était le Staybridge Suites dans la 40th st ouest. Je ne peux pas te dire combien j’ai payé car c’est mon CE qui s’est chargé de l’hotel et de l’avion. il est super et tout proche de Times Square et un métro à 3 minutes.

Sujets suggérés

Services voyage