Nous sommes rentrés il y a déja 2 mois et vraiment nous recommandons a chacun de faire ce voyage.
D ailleurs,il rentre directement dans notre top 3 des plus belles destinations visitées.
En gros,on a loué une caisse a phoenix puis on a campé pendant 2 semaines au grand canyon, a bryce,a zion et a lake powell ( lake powell etant le seul endroit que nous ayons moyennement aimé car a part sortir des doll pour louer un bateau un jet ski ou payer une fortune pour une excursionbouiboui bah il y a vraiment rien a faire .en m temps notre truc c’etait la rando…)
D ailleurs je conseil à chacun de passer plus de tps sur les sites a travers des randos vraiment geniales (par ex)plutot que de rester juste 2hpour faire des photos sur les sceniics drive dans le but de voir tous les parcs (car en faite vous verrez pas grand chose)
Et enfin pour finir ,nous sommes allés a Vegas dans un superbe hotel (le poker toussa toussa)
Si vous avez des questions sur nos treks éffectuésou sur la folie de Végas,n hésitez pas!!
jean2yan
katze2
Bonsoir,
Juste une remarque concernant Page et sa région : vous ne vous vous êtes pas bien renseigné avant de partir car il y a plein de somptueuses balades à faire dans cette région. Surement un des endroits les plus beau de tout l’ouest : the wave, wire pass, Buckskin gulch, vermillion cliffs, Lees Ferry, Coyotes buttes south, Toadstool hoodoos, Antelope Canyon …
Vous trouverez une multitude de renseignements sur cette région sur le site suivant : http://www.ouestusa.fr
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
Anonyme3
hello,
j en prends bonne note, juste que Page m’a semblé plus tourné vers le business que les autres endroits visités.
En revanche lake powell c quand m bof bof nan?(ok il y a une marina dans le désert avec plein de yacht bling bling mais pour ca pas besoin d aller si loin;.Si je veux du clinquant hors de prix ,bah je vais sur st trop quoi(c moins loin et plus jolie)
bonne journée
jean2yan
ps pas mal du tout votre blog!!