Retour de Rome

Forum Rome

Bonjour à tous, je voulais remercier tous ceux qui ont su faire de mon voyage à Rome une réussite grâce à tous les conseils pris à droite et à gauche , cela m’a beaucoup aidé!! et particulièrement le guide du routard qui ne me quitte jamais lorsque je pars à l’étranger , il ne se trompe jamais!!! les endroits à visiter, les restos à ne pas rater, quel guide!; d’ailleurs il est resté dans mon sac tout le séjour.
Je voulais juste préciser sur ce forum que j’ai apprécié mes vacances parce que j’ai loué dans une petite rue parallèle à la Rue Corso, au calme mais très bien placée car au centre de tout ce qu’il faut visiter quand on a peu de temps, et l’avantage c’est que j’ai tout fait à pieds (avec mon fils de 14 ans ) avec un sac à dos (pour l’eau!!) et que l’on a pu se promener tranquillement tout en visitant ce que l’on voulait. Alors un Roma pass 2 jours( pour moi pas besoin pour les ados) pour l’immense queue du colysée qui nous a bien servi et en profiter pour d’autres musées en même temps! sinon pour les autres jours, c’était à notre guise on est parti une semaine et on a eu le temps de visiter les incontournables et bien d’autres endroits tout autour de chez nous. Voilà merci à tous pour vos précieux renseignements et au guide du routard . Bonne journée à tous

Sujets suggérés

Services voyage