Nous venons de rentrer après 2 semaines de safari + séjour Zanzibar et nous tenions à confirmer que l’agence Bel Africa/Maasai Wanderings propose des services d’excellente qualité !
Laurence a tenu compte de nos souhaits et pris le temps d’adapter notre circuit pour obtenir un rapport qualité/prix tout à fait correct.
En très court :
Tarangire National Park (éléphants à gogo) et Tarangire River Camp (superbe)
Serengeti (félins par-ci, félins par-là) et camping (inoubliable)
Lake Manyara (oiseaux et paysages) et Losirwa Camp (TB)
Ngorongoro (paysages et rhino) et Rhino Lodge (hum TRES froid)
Mto wa mbu et village maasai (génial)
Notre guide (Richard) et notre cuistot (Jackson) ont vraiment été extraordinaires et ont pris bien soin de nous !
Avis Zanzibar posté dans la rubrique Zanzibar (autant être cohérent).
Nous remercions toute l’équipe Bel Africa/Maasai Wanderings, en espérant pouvoir retourner dans ce magnifique pays un de ces jours …
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Bons alizés …
cardinal2
bonjour,
ou est le lien pour voir les photos de votre séjour
cordialement
Anonyme3
Ouhlà les photos sont toujours en phase de tri et vu leur nombre … et la reprise du boulot … on n’aura guère le temps de poster quoi que ce soit avant … hum :-/
Hélas … :-}
vincent_bxl4
Bonjour, revenons 15 jours (safari+3jours Zanzibar) en Tanzanie avec Bel Africa. Tout a été parfait du début à la fin. Parcours idéal, lodges correspondants à nos attentes, guide super et organisation sans faille,…
Laurence de Bel Africa connaît vraiment “tout” (lodges, parcs,…) sur place de façon tres précise. Si vous prenez le temps de lui expliquer ce que vous attendez, elle vous propose un réel “sur mesure”.
Dans notre cas, vu que nous partions avec des enfants (9 et 11 ans), j’avais insisté sur le côté “sécurité” et sur le côté “pas de transferts trop longs” (éviter des heures de piste)suite aux récits que j’avais pu lire entre autre sur ce forum.
Leur réceptif sur place est nickel.
Cfr aussi mon post dans Zanzibar sur Indomatours.
Anonyme5
Bonjour
Qui a voyagé récemment avec Bel Africa?
Merci pour les infos que vous pourrez me donner!
Les itinéraires sont-ils corrects ?Les guides parlent-ils bien le français?
J’ ai à choisir entre Vie Sauvage et Bel Africa , alors ce n’ est pas simple!
Cordialement!
Yvon
Anonyme6
Nous avons effectué un safari avec Bel Africa en octobre 2010. Tout était parfait et notre guide Victor très efficace. Il parlait parfaitement bien le français. Nous avons fait le Tarangire, Nogorongoro, Serengeti, lac Easy et ensuite Zanzibar. Nous n’avons eu aucun problème.
aswad7
J’ai séjourné 2 semaines en Tanzanie, parcs du nord et Zanzibar.
Rien à redire sur l’organisation de Belafrica et Maasai Wanderings, conseils, choix du circuit, des lodges, voiture, chauffeur, tout était OK.
Anonyme8
Je confirme tous vos éloges sur BelAfrica et sur la super organisation sur mesure de Laurence. Nous sommes allés en Tanzanie en juillet 2014 avec nos 2 enfants de 7 ans et 10 ans, et je n’étais pas très rassurée, niveau sécurité / fatigue / santé. Il n’y a eu aucun souci, aucun pépin. Laurence a su répondre à toutes nos attentes et notre safari a été exceptionnel, au-delà de tous nos rêves. Une réussite totale. On peut vraiment lui faire confiance, elle n’élude aucune difficulté, sans aucune langue de bois. Connaissance du terrain et des prestataires impressionnante.
Nous vous conseillons notre guide, extra : Dotto.