Et voilà c’est fini…Le retour à la vraie vie est difficile mais les souvenirs sont énormes.
Je vais prendre un peu de recul avant de vous raconter notre séjour mais je voulais avant cela remercier Souris Grise qui m’a bien aidé avant le séjour et même pendant en nous indiquant le chemin du Chart House. Nous y avons passé une soirée magique, meme si j’ai pas trouvé le repas exceptionnel, le panorama est tellement fabuleux.
Compte tenu de la météo nous avons du faire des adaptations de programme mais finalement avons réussi à tout faire (et même voir Chinatown qui ne mérite vraiment pas le détour).
Notre logement était parfait (MOUNT MORRIS B&B à HARLEM avec un accueil formidable) avec un accès au métro très facile et du coup peu de perte de temps dans les transports. J’ai adoré la gentillesse et la bonne humeur des NYorkais.
J’essaye de vous raconter tout cela binetot.
sourisgrise2
Un bon exemple à suivre que le vôtre.
Que vous soyez ici ou à NY, il y aura toujours quelqu’un en ligne pour un dépannage de dernière minute.
L’essentiel, même si vous n’avez pas trouvé dans votre assiette de quoi avoir de bonnes émotions, est que vous ayez été émus par la vue et que celle-ci reste en mémoire.
Ce diner ne pouvait être qu’une réussite car, comme vous le dites, la vue est FABULEUSE.
Un point de moins dans la note à attribuer à Chinatown.
Il n’y a que ceux qui y sont allés qui comprennent que le quartier frôle le zéro intérêt!
C’est bien de continuer à le dire.
Pour ceux qui ont leur temps limité, mettez ce secteur en bas de votre liste.
C’est le quartier que l’on fait quand on ne sait plus quoi faire ou, éventuellement, celui où l’on se rend pour une expérience culinaire authentique.
J’attends le déroulé du séjour avec impatience…
Anonyme3
En fait j’ai presque regretté d’avoir choisi le menu DISTINCTIVE car bien d’autres plats qui passaient à coté de moi m’auraient plus emballé.
Mais ce n’est qu’un tout petit bémol car malgré tout nous avons diné au champagne (pas cher par rapport en France) et avons pu nous délecter de cette vue si belle, dont on ne peut se lasser.
Le service a été parfait, les serveurs souriants et nous mettant très à l’aise.
Lorsque nous y sommes allés nous avions d’abord été nous changer à l’hotel et n’avons pas regretté ce détour car tout le monde était plutot bien habillé.
Ce fut un repas magique et sans hésitation nous y retournerons !
sourisgrise4
Le principe de ce menu, si vous envisagez de prendre le service 3 plats est de vous faire réaliser une économie.
La carte reste de toutes façons abordable en rapport qualité/prix.
Champagne moins cher qu’en France?
Champagne californien?
Anonyme5
On en est resté bouche bée. Et c’est pour ça et parce que nous étions à NY pour feter nos anniversaires que nous avons choisi de le prendre. Mais diner au restaurant en France au champagne n’est pas envisageable dans un établissement du rang du Charthouse qui effectivement à une carte très abordable pour son emplacement. Ce fut l’un de mes plus beaux moments.
sourisgrise6
BONS ANNIVERSAIRES !!!
Cette histoire de champagne abordable peut être une bonne info pour ceux qui décideraient de suivre votre exemple.
Je vous comprends quand vous parlez d’un des plus beaux moments de votre séjour…
Comment pourrait-il en être autrement?