Retour de Ténérife

Forum Canaries

Bonjour,

un nouveau montage sur Ténérife est accessible depuis mon Blog JDK Travel The World (rubrique “îles en Europe” / l’adresse se trouve dans mon profil Passeport Routard)

Panorama de l’île sur 1 semaine de vacances … circuit organisé en toute simplicité avec une location de voiture.
à découvrir entre autre, des paysages fabuleux loin des clichés du tourisme balnéaire de masse que l’on se fait des îles Canaries.
le Parc National de las Cañadas del Teide les massifs du Teno et de l’Anagales hauteurs de Vilaflor et les paisaje lunarles villages pittoresques de Granadilla, Masca, la Orotava, Puerto de la Cruz, Icod de los Vinos, Garachico, Candelaria …la capitale Santa Cruzle parc ethnographique de Güimarles plages du Sud-Ouest et las Teresitas (plage de sable blanc) … et bien d’autres choses
Pour tous ceux qui hésiteraient encore à découvrir cette destination !

nous partons dans une semaine ! Je me demande si nous aurons encore ces magnifiques arbres aux fleurs rouges! Etes vous montés au Teide, je pense que oui d’après les photos. Nous n’avons pas encore réservé. N’est-ce pas trop tard? Encore bravo pour votre montage, quel boulot!!!

Bonjour Marie,

merci pour votre message !
Votre question sur l’ascension des derniers 200m pour rejoindre le pic du Teide a déjà été répondu sur le forum dans un message parallèle.
Je rejoins les commentaires précédents, vous pouvez admirer la magnifique vue du cratère depuis la station de la Rambleta à 3500m d’altitude, soit en y accédant en téléphérique, soit à pied via une nuit au refuge … mais comme toujours, arrivez tôt pour profiter du site !

Très bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage