Retour de vacances en Corse

Forum Corse

Tout simplement magnifique, première fois que je vais en corse et j’en suis tombée amoureuse. J’ai fais le Cap Corse, Bastia, Saint-Florent, l’ìle Rousse.

J’ai tout aimé en Corse les montagnes, la mer et les Corses qui sont très symphatiques.

Sur les routes aucun soucis au contraire quand vous voyez un corse pressé et que vous le laissez passer il vous remercie.

Nous avons fait une belle rencontre avec un pêcheur corse au vieux port de Bastia je pense que s’il va sur ce forum il se reconnaitra ( un couple de la Suisse).

Je sais où je vais passer mes vacances l’année prochaine, je reviens sur votre belle île pour continuer à la visiter.

Malii

Bonjour,
Vous souffrez d’une pathologie connue…vous avez été contaminés par la “corsite” aigue !!! Il n’y à pas d’autre traitement connu que d’en reprendre une dose régulièrement.
Merci pour votre commentaire de retour.
Cordialement

bonjour premier voyage en corse extraordinaire. kalisté étant le meilleur mot pour définir cette ile nous revenons de corse 14 jours 7 de gite en auberge de ajaccio a tomino (cap corse) casa di baboo a conseiller super accueil repas avec habitant et rigolade .toutes les auberges a conseiller poggio di venaco, vico ,tomino,vizzavona sartène et terminé par 7 jours plages au kilina plage de santa guilla superbe a plus nokkia 67

merci dominiqueB, j’ai un mots à mettre sur la maladie que j’ai attrapée en sept…mdr.
cela dit, je ne me sens pas malade au contraire : les yeux pleins d’images, la tête pleine de rêves et le cœur remplie de bonheur…la corse a surtout été un antidote contre la morosité!!!
merci à tous corses ou non qui m’ont aidés à préparer mon voyage et merci à tous les corses que j’ai rencontré pour la bonne humeur qu’ils m’ont transmis
fanny

Sujets suggérés

Services voyage