bonjour, j’a réservé une période en aout chez atres villa, pouvez vous me les transférer, merci d’avance, christian.chalieux@wanadoo.fr
me les transferer, quoi ?
si vous avez recu des photos de atres villa pouvez vous me les transmettre
grand merci
Nous avons passé 3 nuits à Atres villa. Un petit paradis au milieu des rizières, loin du bruit, en pleine nature, entourés de paysages merveilleux, de jolis bungalows…Un vrai coup de cœur pour cet endroit et cette famille merveilleuse. Gusti est toujours disponible pour vous faire partager et visiter son ile ( balade dans les rizières autour de Banyuatis, balade en mer pour voir les dauphins à Lovina, baignade aux sources chaudes de Banjar, combat de coqs …). Il vous donne des explications sur la nature environnante…
Jero, quant à elle vous fera savourer ces délicieux plats balinais. Trois jours qui nous ont paru bien courts, un départ émouvant et difficile. Des personnes inoubliables.
Pour information, si vous aviez décidé de séjourner à Munduk, vous pouvez aller à Banyuatis (Atres villa) qui est à coté. Cette famille formidable, les massages de Jero, sa cuisne balinaise valent le détour. Et bientôt, la piscine sera terminée.
…cette adresse qui a l’air formidable d’ATRES VILLA le reste malgré sa grande popularité sur le forum!
Parfois, une trop grande publicité fait monter les prix. Espérons que non.
Pour info, Kristina de Atres Villa m’a proposé 350000 rps (soit 30 euros) pour 2 pers, par jour, repas inclus …
je pense qu’il n’y a rien à dire non ?
A l’hotel “le 48 zen et happy resort” à Candi Dasa, ça fait 650000 ou 750000 rps (selon les chambres) entre 54 et 64 euros/nuit pdj pour 2 pers. mais grand standing d’après les photos … et face au lagon…
Voilà à suivre pour nouveaux tarifs , j’attends confirmation du Tegal Sari à Ubud (pas répondu !)
Peut être faut il que je me tourne vers un autre …
A plus, sandro74
doit on , pour cela , ne pas en parler ?
Je ne conteste pas que ATRES VILLA dot être une bonne adresse et - pour répondre à l’autre internaute qui vient de laisser un post nommé Publicité - je trouve bien de faire connaître de bonnes adresses comme du reste je fais mais :
Le prix de 30 € est déjà cher pour l’île. Pesonnellement, nous avons toujours trouvé en Juillet dernier nous avons dépensé entre 14 et 28 € par jour pour la chambre (CAFE AMED, PURI RAI, entre autres, bref des hôtels pas si mal que cela).
Si ATRES VILLA est trop demandé, les prix vont flamber, donc vigilance! C’est comme les hôtels qui se retrouvent dans un guide, les prix montent, voilà tout.
bonjour,
NON, ce n’est pas CHER DU TOUT ! vu les prestations, le cadre, l’ambiance, … si la plupart en repartent avec des larmes, c’est bien qu’il se passe quelque chose de TRES TRES FORT ! et ça vaut tous les standings du monde et tous les lagons… mais c’est très confortable et tellement chaleureux. Si Quinquavoyageuse y allait, elle comprendrait…ça ne s’explique pas ! Enfin, vous avez dû lire tous les messages sur ATRES et ils sont unanimes… Que dire de plus ? RIEN … il faut tout simplement y aller…
Bonjour,
Suite a votre mail concernant la pub d atres villa, oui c est possible de trouver moins cher sur l ile, on peut meme dormir sous la tente et c est gratuit!
Il faut preciser qu atres villa est plus qu un hotel!
Certes on peut y dormir mais c est surtout l occasion de vivre une experience formidable avec une famille hors du commun! De partager des choses qui n ont pas de prix! mais c est certain, nous ne sommes pas tous a la recherche de ces valeurs et de cette vision du voyage. Heureusement, sinon Atres Villa serait un complexe hotelier de 1000 chambres et perdrait tout son charme.
Nous sommes a l origine de ce poste sur Atres Villa.
Nous y avons passe 2 mois l annee derniere et a cette epoque, atres villa etait inconnu du public. La detresse de cette famille nous a fait chaud au coeur et nous sommes bien heureux aujourd hui si ils peuvent enfin financer l ecole de leurs enfants et vivre dans des conditions decentes grace aux toursites!
Je pense qu il faut regarder au dela des 30 euros que gusti demade pour 2 personnes en pension complete qui permettent de faire fonctionner l economie Balinese.
Sachez que l argent que vous depenserez dans la pluspart des autres hotels ira directement dans la bourse de riches proprietaires Australiens, Americains qui possedent plus de la moitie de l ile!!
Bon voyage a tous!
Bonjour,
J’ai réservé 4 nuits à Atres Villa pour juillet et je me demande ce que comprennent ces 30 €? La chambre pour 2, pension complète mais aussi les sorties avec Gusti? Les massages si agréables de Jero dont vous parlez coûtent combien? Et si les visites ne sont pas comprises, à combien s’attendre pour 3 jours de découvertes inoubliables?
Merci,
Nadia
Bonjour
Nous partons cet été à Bali et je chercher des endroits sympas et votre texte m’a intéressé
Pouvez vous me dire comment réserver chez ces gens ? pensez vous qu’un enfant de 9 ans puisse etre aussi subjugué ?
merci
cathy
Bonjour
Je pense que vous pouvez reserver directement a cette adres (adresse perso de gusti): gusti.atresvilla@gmail.com
Pas de soucis, je suis sure que votre grand garcon va se regaler! Gusti a egalement 2 enfants: un garcon: Ngura qui si je me souviens bien doit aussi avoir 9 ans et une petite Ayou qui doit approcher les 3 ans.
Plus tout les enfants du village qui viennent jouer avec a Atres Villa.
Nous nous souvenons de nos parties de foot, de cerf volants, de nos confections d offrandes et de nos cours d anglais- balinais avec eux!
Que du bonheur! C est certain, il ne va pas s ennuyer!
Bien lu tes précisions. C’était juste une remarque.
C’est la même chose à Ubud au Bali Asli Lodge; une Française a fait connaître cette famille (et nous aussi) et de ce fait, la famille peut payer des études à ses enfants et vivre beaucoup mieux. C’est bien moins cher (cf. infos pratiques de mon blog) mais on ne vit pas en famille comme là où vous êtes allés même si Made nous a très bien reçus.
Merci pour vos détails et votre rapidité !!
Bonjour,
Après avoir lu pas mal de message relatifs à cette maison et à ces personnes qui ont l’air si accueillants, vous serait-il possible de me communiquer l’adresse et/ou adresse mail et/ou tél ?
Je pars à Bali dans quelques jours et aimerais, s’il reste de la place y séjourner 2-3 jours.
Merci par avance!
merci Jeje et Audrey ! vous avez raison, heureusement que tout le monde n’a pas les mêmes valeurs ! en tout cas pour nous, c’est un endroit et surtout une famille merveilleuse que vous avez mis sur notre chemin et qui reste un moment extrêmement fort de notre vie. Il font partie de notre vie et pour nous Bali c’est Atres et surtout Gusti, Jero et toute la petite famille. J’ai toujours les larmes aux yeux quand j’en parle… mais oui, les mois passent depuis que nous les avons quittés et l’émotion à leur évocation est toujours aussi forte ! il s’est vraiment passé quelque chose d’extra-ordinaire !
On part en Equateur cet été et nous espérons aussi faire de belles rencontres. Connaissez-vous, ou des relations, ce pays ? Nous sommes preneurs de toutes les info.
Merci et … Merci
Bonjour,
Voici l adresse d Atres Villa a banyuatis pour reserver.
gusti.atresvilla@gmail.com
Vous trouverez tous ces details et bien d autres encore dans les differents postes a ce sujet.
bon voyage!
je ne suis pas un assidu des blogs, c’est même la première fois que j’y participe.
il est heureux de constater que autant de personnes qui sont obligatoirement différentes soient aussi unanimes sur un sujet.
même si le lieu ( Atres Villa ) est un très bel endroit, tous ceux qui y sont passés ont ressentis autre chose qui nous a tous touché, une vrai sincérité , je pense.
j’ai déjà fait quelques voyages mais c’est vrai, qu’a cet endroit, j’y ai ressenti une vrai chaleur humaine, soyons respectueux de celà.
ça a été , pour nous, le premier point d’arrêt à Bali et c’est celui dont on se souvient le mieux.
nous sommes resté aussi plusieurs jours à d’autres endroits, les balinais sont des gens attachants.
pour ceux qui y passerons prochainement, embrassez gusti et sa famille de la part de didier et sylvie.
lors de mon premier séjour à Bali , j’ai tout de suite été baignée dans la vie balinaise , un hôtel dans le centre de Kuta , mais passé le porche … nous étions dans un jardin magnifique , (genre petite forêt tropicale), petit déjeuner autour de la piscine , et le calme . les chambres auraient sans doute besoin d’être un peu rénovées … mais propres quand même … chaque hôtel choisi en voyageant dans l’île …toujours des gens sympas …j’ai ressenti du bien être au milieu de cette population , un autre séjour de 3 semaines a confirmé ma préférence pour ce paradis … il faut quitter Kuta ,Denpasar et découvrir la vraie vie de l’île.
Ubud , j’ai adoré … les balades dans les rizières ,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse!
Je vais le contacter au plus vite.
très déçu par atres villa après tout ce que j’avais lu sur le forum… Les gens sont sympas, mais comme partout à Bali.
L’endroit est moyen, juste derrière la montagne il pleut beaucoup plus qu’ailleurs.
Avions réservé deux nuits, c’est une nuit de trop, nous aurions du rester une nuit, faire la balade dans les rizières le matin, truc qui vaut vraiment le coup, et repartir.
Il y avait deux autres couples de français l’un avait réservé pour six jours, l’autre pour cinq, tous deux sont repartis au bout de deux nuits vers d’autres aventures.
La nourriture qui est délicieuse à Bali est ici plus que limite (à moins que vous aimiez les pâtes aux fourmis…) ici la cuisine n’a aucun raffinement.
Les chambres sont vraiment limite.
Nous étions tous d’accord pour dire que les propos lus ici et là sur le forum du routard étaient vraiment bien trop idylliques et ne reflétaient pas du tout la réalité.
Oh ! je lis ce dernier post avec inquiétude et déception … car je dois m’y rendre ds 3 jours et y retouver et un couple de connaissance, rencontré sur ce forum ! mais il est vrai qu’Atres villa a été découvert sur ce site, et que depuis ils ont vu débarqué de nombreux touristes français … pêut être y a-t-il trop d’attente, et que la fraicheur des hptes a pu s’émousser qlq peu … vous dirai tout ça au retour …
ton commentaire m’interpelle vraiment car jecsuis à sanur en ce moment et pars le 9 ATRES pour une semaine, peux tu expliqer concrétement ce qui t’as décu? ainsi que les aurtres familles?
Avez vous fait des excursions avec eux? décrit les points positifs etnégatifs des chambres;;;;il y a aussi une piscine;;;les prix ont il ete augmenté,bref raconte nous tout car sandra et mi devons y aller;
en ce moment je suis à Sanur = 5 H du mat heure locale et dehors c’est la tempête à fond!!
j’attends ta réponse rapidement merci d’avance
valerie
Bonjoura tous ceux qui iront a Atres Villa,
J ai lu ce message negatif, voire mechant, qui nous choque enormement, ayant vecu 10 jours merveilleux avec eux.
Pour 1 message negatif, relisez tous les messages positifs… et toute l emotion qui s en degage.
Allez y dans un esprit de famille et non pas comme si vous alliez dans un hotel… Si vous partagez et communiquez, vous en reviendrez plus riches. Nous avons la richesse materielle, ils ont la richesse du coeur (immense). Sans cette famille formidable, nous aurions rate beaucoup de choses a Bali, voirel essentiel, Nous n aurions vu que le superficiel.
Il faut y aller avec l esprit et le coeur ouvert.
Si vous souhaitez le confort d un hotel 4 etoiles en France, et les repas d un restaurant gastronomique, n y allez pas.
Les chambres sont des bungalows sur pilotis, autour d une riziere, tres typiques et confortables.
Pour info, il s agit d unefamille tres pauvre qui travaillepour un riche patron vivant a Java,
Nous vous souhaitons un super sejour et transmettez leur notre bonjour de la part de Thierry, Michele et Estelle
bonjour à tous
je suis sur le point de prendre des billets pour passer noel et le jour de l’an à bali et vu les descriptifs de l’atres villa , je me dis que ce serais pas mal d’y passer quelques jours. mais apres avoir lu 3 pages de compliments sur atres villa les derniers post me chagrinent un peu. c’est vraiement ce que l’on recherche, vivre avec des balinains.
mais vu qu’il y a pas de site internet , si quelqu’un peut répondre à ses questions , ce serait tres sympa !!!
quel est le prix de la location de la villa ?
est ce qu’elle pourrait convenir à 2 couples et une enfant de 10 ans ?
quel est le prix pour les bungalows sur pilotie ?
les perstations comme massage ou balade avec gusti sont elles payantes et si oui à quels prix ?
je sais bien que on va attérir dans une famille qui fait ça pour vivre, pour l’avenir de leur enfant ? mais je voudrais savoir où nous allons metttres les pieds !!
merci pour les réponses, amis routard !!!
johanna
merci de vos précisions , elle me seront trés utile.
cordialement
johanna
Bonjour,
nous sommes partis à Bali en mai pdt 3 semaines et nous avons été chez Gusti pdt 4 nuits.
Tout s’est très bien passé, comme nous l’avions imaginé à travers les récits du forum!
Gusti est très gentil, il vous fais découvrir bénévolement sa région, si vous aimez marcher dans les rizières font seraient comblés !
Jero vous prépare à manger (matin, midi et soir), vous sert le thé quand vous revenez de balade, vous propose également des activités (cuisine, confectionn d’offrande…).
Enfin, vous parlerez quelques mots de français avec l’ensemble de la famille, leurs 2 enfants connaissent quelques mots !
Bref, vous vivrez dans une vraie famille !
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions…
bon voyage !!
Laure
bonjour,
Actuellement à sanur je commençais à angoisser énormément pour mon séjour à Atres lundi.
Gusti m’a demandé 350 OOO roupies par nuit et je n’ai pas traité avec Kristina;;;OUF…Merci pour tes précisions.
Par contre, un détail peut ëtre,mais depuis mon arrivée je suis constamment piqué par des moustiques, (problème remédié hier par mon hotel) j’aurais du leur dire avant…y a t il une moustiquaire ou prise spéciale dans les chambres car si ce n’est pas le cas je vais en acheter.
j’attends retrouver chez gusti l’aspect humain et non commercial que je ressens ici depuis 4 jours,
actuellement lorsque je me ballade dans les marchés,rues ,plages,échopes = ce n’est que demandes très insistantes faites par les balinais pour tout, à tel point que nous ne pouvons pas nous arrêter et regarder paisiblement ces marchés locaux…bien entendu aucun agressivité tout est demandé avec le sourire . Cependant il est incroyable de se retrouver uniquement à 2 dans ces rues ce qui explique peut etre cela.
Bonjour,
sans être sûre de moi, je crois qu’il n’y avait pas de moustiquaires. nous étions la maison et noin les bungalows…peut-être que les bungalows en ont…
Mais nous n’avons pas été embétés par les moustiques. Je pense que vous pourrez utliser des appareils qui se branchent sur les prises.
L’ambiance à Banyuatis ne ressemble en rien à celle de Sanur, où nous avons passé 1 journée avant de revenir en France.
Si vous recherchez le contact avec la population, sans que le commercial vienne tout gaché, vous serez comblé à Banyuatis et Atres Villa.
Gusti ne vous demandera jamais rien, il en serait même gêné !
Du coup, souvent les “clients” en repartant lui offre quelques petits cadeaux pour la famille (jouets pour les enfants, habits…).
Si vous aimez les marchés, allez visiter tôt le matin celui de Seririt. Poissons, viandes, légumes, habits, épices…un vrai marché local !
et si vous pouvez passer le bonjour de notre part, ça serait gentil :
Laure et Antoine d’Avignon !
Je vous souhaite un très bon séjour chez Gusti et Jero !
Laure.
(un conseil, allez visiter le nord et centre de Bali et quittez la péninsule du Sud !)
Bonjour Johanna,
Tout est a des prix derisoires… les bungalows sont tous sur pilotis, autour de la riziere il y a aussi une maison qui je crois pourrait convenir pour 6 et une suite, pour les ballades Gusti ne demande rien, et il n y a que chez eux que j ai vu ca car il ne compte pas son temps et il me parait tout a fait normal de les recompenser. Il vous fera voir des choses formidables et si vous voulez rencontrez des balinais, des vrais qui aiment leur culture et la communiquer, et partager leur joie de vivre, leurs rires, leurs sourires, vous serz combles, Bien sùr, ils ne peuvent pas plaire a ceux qui ont cru aller dans un grand hotel impersonnel et manger des plats extraordinaires, mais ils donnent le meilleur d eux memes et ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir ; il n y a jamais de probleme… bref, si vous aimez les rencontres, celles que l on oublie pas, allez a ATRES VILLA, et regalez vous,
Ils ont deux enfants de 2 ans et demi et un garcon de 8 ans, formidables comme leurs parents…
Le marche de Seririt est extra. On est alle aussi voir le pere de Jero qui cultive du cafe, ce fut un grand moment.
Avec d autres francais on leur a aussi organis un repas francais . poulet basquaise, on a tout fait, on les a servi, on fait couler un bain dans le jaccuzzi pour jero et le bebe et nous avons passe une soiree inoubliable, bref, que du BONHEUR
Michele, Thierry et Estelle
salut
merci pour toute ses indications cela nous encore plus envie d’aller à atres villa
cordialement
johanna
Ne soyez pas inquiète. Si vous aimez les gens, vous serez enchantée. Une famille formidable, d’une gentillesse et d’une serviabilité extrêmes. Les massages de Jero sont exquis et peu couteux. Les visites avec Gusti sont très enrichissantes. Vous découvriez la nature qui les entoure, les rizières… Pas de tarfis. Il demande juste le prix de l’essence qu’il met dans sa voiture pour vous conduire là où vous désirez. Leurs salaires étant très modestes, ils sont heureux d’avoir un petit plus financier que Gusti met précieusement de côté pour permettre à Noura, leurs fils de poursuivre ses études car celles-ci sont payantes à Bali. De tous nos voyages, c’est la première fois que nous versons une larme en quittant cette famille formidable. Nous logions dans les 2 bungalows sur pilotis, les WC et salles de bain sont en bas, un jaccuzi à disposition près de la piscine. Et tous ces agréables services pour 30 € la nuit, petit déjeuner compris et 2 repas balinais. Super …
merci a tous,
je suis a atres depuis 5 jours maintenant et vais vous donner quelques nouvelles de ce superbe sejour.
nous avons une superbe chambre qui donne sur donne sur le chaps de riz et la piscine, gusti nous a donne 2 prises anti moustiques…donc aucun probleme.
jero est superbe,elle cuisine divinement bien, pour les massages elle appelle un masseur qui se deplace et masse pour une somme derisoire (50 000 rp).
concernant les excursions avec gusti ,chaque soir nous choisissons a partir du book rouge (tres pratique et bien fait),gusti nous a emmene aux sources chaudes,temple et marche = il nous a demande 100 000 rp ,nous avons aussi fait la ballade dans les rizieres avec guede (50 000 rp).
les parents de gusti devaient nous emmener pour 300 000 rp faire un petit periple en voiture(superbe point de vue,cascade,plage deserte) mais il y a eu un changement et c est nyoman qui est venu nous chercher. nous avons passe une journee totalement magique,en immersion totale avec les balinais.
si je me permet de parler de prix c est pour eviter aux futurs francais de partir mecontents quand ils ont la note finale- c est arrive a plusieurs reprises depuis notre arrivee, je pense que si ils avaient ete au courant avant de faire des excursions ce malentendu n aurait pas eu lieu.
il semble qu il y ait eu du changement entre ce que nous avons tous lu de vos temoignages et ce qui se passe actuellement.
je pars demain avec beaucoup de tristesse de quitter ce superbe endroit.
depuis hier il y a eu beaucoup d arrivees et nous serons 22 a table ce soir,toutes les chambres sont occupees et je vous laisse car je vais aller aider mama jero en cuisine,
bises a tous
Je suis tombée sur ce sujet par hasard en cherchant quelques infos sur Bali où je me rend le 30 de ce mois et j’avais vraiment envie de réagir après lecture de vos commentaires sur Gusti et sa famille. J’ai eu les larmes aux yeux en vous lisant, tant je ressens ce que cette famille vous a apporté…c’est si rare dans nos contrées individualistes que sont la France ou la Belgique. Ce que nous recherchons en allant en Asie…la Thaïlande l’an dernier et Bali cette année, nous avons hâte! Juste triste que nous n’ayons pas prévu de visites dans le Nord de l’île afin de pouvoir rencontrer cette sympathique famille. Un prochain voyage à Bali peut être?!
Bonjour Mélina,
Je ne peux que réagir à ton post car je rentre tout juste de Bali où j’ai passé quelques jours à Atres.
Tout ce que tu as pu lire au sujet de Gusti et sa famille et bien réel et sans AUCUNE exagération. Quand je préparais mon voyage j’avais peine à croire que mon séjour à Atres Villa pourrait atteindre un tel niveau de satisfaction et pourtant…j’avais prévu de ne passer que 3 jours pour poursuivre ensuite sur Ubud 7 jours et l’est 4 jours et bien si je dois te donner un conseil: ANNULE tes projets et cours à Atres tu ne le regretteras pas!
Quelle déception j’ai ressenti en arrivant à Ubud, une ville sans aucun charme, bondée de touristes et de surcroit chère par rapport au reste de l’île, après être passée par le Nord!! Je n’avais qu’une seule envie, c’était de retourner à Atres et c’est ce que j’ai fait! J’ai annulé mes réservations sur la côte est et je repartie passer 3 jours chez Gusti.
Mes meilleurs souvenirs de Java, Bali et Lombok se trouvent chez eux alors ne passe pas à côté ce serait vraiment dommage…
Je te souhaite de très bonnes vacances sur l’île des Dieux et dans le cas où tu passerais finalement par Atres, passe le bonjour à toute la petite famille de la part de Nadia et Johan.
Petite précision pour Bootslavie,
ce n’est pas parce que je ne suis pas dithyrambique sur Atres Villa et la famille qu’il faut qualifier mes propos de méchants… je respecte l’avis de chacun et j’attends la même chose des autres.
Je donne simplement mon avis pour que tous les avis soient sur le forum. Après, à chacune de se faire une idée.
Bali est une île exceptionnelle, les gens sont également formidables; pour ma part j’y suis allé quatre fois et je commence à connaître, je ne recherche pas des quatre étoiles et je ne suis pas du genre à avoir besoin d’un confort exceptionnel pour apprécier mon séjour.
J’ai trouvé qu’il y avait un monde entre les descriptions sur le forum qui idéalisaient complètement l’endroit et ce que j’ai trouvé sur le terrain, et sur deux nuits passées à Atrès villa pour moi il y en avait une nécessaire pour faire la balade dans les rizières et une de trop.
Je n’ai pas aimé la nourriture, (seul endroit à Bali ou nous avons mal mangé alors que la cuisine Balinaise est excellente), j’ai trouvé les chambres vraiment limite, l’endroit un peu mal placé car juste derrière la montagne et donc plus pluvieux qu’ailleurs. Par ailleurs il n’y a aucun cadre particulier à l’endroit.
Pour la gentillesse de Gusti et de sa famille, ils sont effectivement gentils mais comme partout à Bali, et comme tout le monde et à juste titre il monnaye ses services et toutes les balades qu’il nous propose.
A peine arrivés depuis dix minutes qu’on vous apporte un cahier avec toutes les excursions proposées, comme à l’hôtel . Business is business mais ça m’a étonné car vu les descriptions du forum je ne m’attendais pas à ça.
Voilà, bonnes vacances à tous et vivement les prochains retours d’expérience.
Bonjour, suis actuellememt a Atres Villa depuis hier soir, et tout se passe bien .
Effectivement on vit ici 1 experience extra ordinaire, qui est tout simplement celle de la vie dauthentiques balinais, en famille . rien a voir avec l
accueil impersonnel des grands hotels, ici, on est comme a la maison, et cette famille si chaleureuse sait vous le faire partager. certains peuvent ne pas apprecier, il y a moins de confort, cest moins nickel qu
a l hotel, on mange de facon simple ... maie c
est la vraie vie des balinais , a vous de choisir entre lauthentique et le superficiel ... on peut aimer les 2, mais passer 3 a 4 nuits ici, avec les sorties proposees a la journee apportera un vrai souvenir de bali> Voila, je vous laisse, Gusti et Giro nous appellent pour la soupe ! Ah, n
oubliez pas un sac a viande, il ny a qu
une couette …
A plus, sand
Merci Nadia pour ta réaction à mon message et ton conseil. Je ne pense pas que nous pourrons annuler nos réservations mais par contre, si un trip de 2 jours dans le Nord est possible et faisable à partir du Sud sans trop y perdre (temps, argent,…) nous foncerons à Atres. J’emporte les infos avec nous et …on verra mais quoi qu’il en soit, si ce n’est pas cette fois, et que nous tombons sous le charme de Bali, nous retournerons voir le Nord et tout ce que nous n’aurons pas su voir! Merci encore pour ces émotions partagées! Il y aura toujours malheureusement des gens qui ne savent profiter de l’Humain tel qui le faudrait et qui reste calé dans leur individualisme occidental capitalisé! Quel dommage pour eux! ;-))
J’ai hâte d’aller à la rencontre des Balinais…hâte de ressentir les émotions que vous avez vécues…allez, on y est presque! ;-))
Pourriez vous me préciser le contenu du “petit cahier rouge”?Ce serait dommage d’avoir déjà fait les excursions proposées par Gusti (par exemple Air Gitgit,le Danau Bratan…)Savez vous si Gusti peut organiser le transport à la fin du séjour vers Ubud par exemple?Merci!