Retour de voyage à Bali...

Forum Bali

Bonjour,

Si vous êtes intéressée par le contenu du cahier d’activités j’ai une photo de chaque feuillet (je les ai prises car j’ai promis à Gusti de faire de la publicité pour Atres tellement j’étais emballée par mon séjour chez lui). Je peux donc vous les envoyer! Envoyez moi un mail en privé et je vous envoie çà!

Pour le transfert d’Atres à Ubud, cela m’a couté 350 000 Rps et c’est lui qui s’est chargé de tout!

Nadia

bonjour,

moi aussi je souhaiterais voir le contenu des excursions proposer par gusti depuis atres villa, car nous envisageons de loger chez lui pour fin decembre.

merci d’avance . voici mon email

johanna.villes1@orange.fr

encore merci

johanna

bonjour à tous,

on part à Bali fin septembre, j’ai été charmée par ce que vous décriviez, on ne recherche pas le confort d’un hôtel 4 * mais une ambiance familiale,une immersion, nous pensons y rester 10 jours.

Par contre partant avec mon bébé de 2 ans (mais oui je sais que ce n’est plus un bébé …mais…sourires…) je vous demande de me donner vos avis concernant l’hygiène et la propreté des chambres, j’ai cru comprendre qu’il y en avait sur pilotis et d’autres non: je vous remercie d’avance de me donner un avis objectif .

J’ai lu qu’il n’y avait pas de moustiquaires (là c’est plus pour mon bébé que pour nous) mais des prises, et qu’il n’y avait pas de drap, confirmez vous?

Merci d’avance pour votre aide.

Morgane

Bonjour,

Rassurez-vous, vous serez très bien avec votre enfant à Atres Villa d’autant que Gusti et Jero ont aussi une petite fille de 2 ans et demi qui s’appelle Ayu et qui est adorable!

Nous étions dans la chambre honey moon au même prix que les autres et beaucoup plus spacieuse et confortable. Nous étions dans une chambre “en dur” au niveau du sol et non dans un bungalow avec pilotis et nous étions super bien installés! Nous avions un coin séjour avec un lit pour un enfant de 1 place et un coin chambre avec un beau lit king size et une salle de bains extérieure avec jacuzzi!

Si vous partez en septembre, vous pouvez demander à Gusti la chambre honey moon il comprendra!

Pas besoin de moustiquaires, si nous avons croisé 2 moustiques pendant le séjour c’était le maximum car il faisait très beau et sec dans la journée. Par contre nous avions quand même prévu notre prise anti-moustiques et effectivement il y a bien des prises!

Si la chambre honey moon est déjà prise, demandez à avoir le bungalow sur pilotis avec les deux éléphants devant idem il comprendra duquel vous voulez parler! C’est le plus joli de tous pour les avoir tous visités même si les autres sont bien aussi.

Je pense que vous avez trouvé l’endroit idéal pour passer des vacances reposantes et raisonnables niveau prix car pour 30 € par jour, vous avez une chambre bien plus propre que tout ce que j’ai fait par la suite sur Bali pour le même prix, 3 repas par jour, des excursions avec Gusti qui ne vous demandera rien sauf de payer le chauffeur mais à plusieurs franchement çà va pas chercher loin pour une journée (10/15 euros de mémoire) et vous aurez la chance de découvrir le Bali authentique loin des sentiers archi touristiques!

Bonnes vacances et embrassez la petite famille de la part de Nadia et Johan!

PS: Si l’un d’entre vous compte aller à Atres Villa et si vous habitez en région parisienne, faites moi signe car j’aurai un dictionnaire franco/indonésien à vous donner pour que vous le remettiez à la famille car il commence à apprendre le français (il n’y a que des français qui vont à Atres) et je leur ai promis de leur en trouver un sur Paris! Au pire je leur enverrai!

Nadia

Nadia

Avez vous bien reçu mon mail privé avec la demande concernant le cahier rouge?

Bonne journée

Saïda

Bonjour Nadia,

Nous partons à Bali le 11 Septembre prochain et nous comptons passer qq jours à Atres Villa (on n’a plus le choix maintenant que j’ai lu tous les commentaires concernant cet endroit) donc je veux bien m’occuper de leur donner ce fameux dictionnaire de ta part si on arrive à se croiser d’ici là.

Envoie moi un mail pour me dire où tu habites et on verra si on peut s’arranger (j’habites dans le sud du 93).

Mon adresse : fanny_abate@hotmail.fr

A bientôt,

Fanny

Bonjour!

J’ai bien reçu votre mail mais je n’arrive pas à vous envoyer le fichier, ainsi qu’à Alexandre, car il est très volumineux. J’attends que mon mari se penche sur le dossier ce we mais je ne vous oublie pas promis!

Nadia

Bonjour Nadia

Nous comptons partir en début d’année prochaine à Bali et souhaitons passer quelques jours chez Gusti car ce forum nous a donné très envie de connaître cette sympathique famille! Je serai très intéréssée par votre cahier rouge et vous laisse mon email à cette intention.

Je suis également intéressé par les prix des billets d’avion: avec quelle compagnie êtes vous partis et quel prix avez-vous payé, ce que j’ai trouvé de moins cher avoisinne les 800 euros…

Voici mon email: chantal.maccio@numericable.fr

Je vous remercie par avance.

Chantal et Alain

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ceux et celles qui attendaient le fameux cahier rouge mais les photos sont trop volumineuses et je n’arrive pas à vous les envoyer.

Je vais donc poster ici le détail des excursions proposés par Gusti au départ d’Atres Villa comme çà tout le monde en profitera. C’est vrai que j’aurais bien aimé avoir toutes ces info avant mon départ car je serais restée plus longtemps sur Atres vu le nombre de choses sympas à faire dans le coin! On peut rester 7 jours pleins sans s’ennuyer une seule journée! Je ne vous cite que celles que j’ai faites mais il y en a d’autres…A voir avec Gusti sur place!

1 - Visite du village de Banyautis à pieds à la rencontre des vrais balinais qui travaillent dans les rizières, les fabriques de café à l’ancienne, découverte des arbres fruitiers de Bali, etc…Promenade de 4 heures environ car on va aussi dans les villages avoisinants et c’est super sympa! Il suffit de demander à Gusti si l’on veut voir un combat de coqs local. Nous avons aussi eu la chance d’assister à une crémation du village…grand moment!!!

2 - Magnifiques rizières de Bestala, rando pendant 3 bonnes heures! Génial!

3 - Baignade en sarong dans les eaux très fraiches et sacrées de Yeh Jaan! Un grand moment!

4 - Gunung Batukaru 4 h pour les bons marcheurs!

5 - Munduk;

6 - Trek dans la forêt autour du lac de Tembelingan et retour sur un bateau traditionnel style pyrogue!

7 - Le marché et le village de Seririt si typique!

8 - Bedugul: le temple du lac Bratan + son marché + le jardin botanique.

9 - Les célèbres et majestueuses rizières de Jatiluwih classées au patrimoine de l’Unesco! Un de mes souvenirs préférés…

10 - Banjar avec ses sources d’eaux chaudes (Air panas Banjar) et le temple bouddhique très joli!

11 - Lovina et Permuteran pour le snorkelling!

12 - Possibilité d’aller visiter le Kawa Ijen à Java! A ne pas louper surtout car c’est grandiose!!! Un autre coup de coeur de mes vacances!

13 - Jacuzzi à Atres pour le soir après une journée bien remplie + massages par Gero très agréables et pas très chers et possibilité de regarder comment Gero prépare ses bons petits plats tous les soirs!!!

Voilà mes amis, si avec tout çà vous hésitez encore!!!

Bon voyage à tous en espérant vous avoir aidé et merci à Fanny d’avoir répondu à mon appel pour le dictionnaire! Nous devons nous retrouver cette semaine pour qu’elle le remette en mains propres à la famille et je trouve çà géant!

Vive le forum du routard qui m’a tant aidé pour la préparation de mon voyage!!

Amicalement,

Nadia

Bonjour, je rentre tout juste de Bali, 16j sur place, et 2j de voyage (24h à l’aller- 30h au retour … un peu long !)
Nous avons fait un joli tour, assez complet, et visité les différentes facettes de l’île.
2 nuits à sanur en arrivant, (hotel Puri Ayu, mignon, mais pas sur la plage), puis 4 nuits à Ubud (hotel villa Sonia, sous la monkey forest, acces à pied en ville, hotel sympa et calme) 3j de visite, shopping, spectacles, bcp d’artisants intéressants, puis 3 nuits à Candidasa (hotel Le 48 zen et happy, super joli, zen, design, tenu par 2 français très sympas, ça changeait du style balinais ! et très bonne cuisine, 6 petits bungalows), visite alentours, petit trek depuis Tenganan, ds les rizieres et la fôret, proche de la population, 1j de scooter sur la côte de Amed.

Puis 5 nuits à Atres villa à la rencontre de Gusti et Jero … un grand plaisir, des gens ouverts, serviables, souriants … peut être comme ailleurs, disent certains, sauf que les autres, on ne vit pas avec… alors que là, on est au coeur d’une famille balinaise qui nous ouvre grand ses portes ; vous apprendrez la vie pas toujours facile de Gusti, son besoin de gagner sa vie pour payer l’école de ses enfants … un geste en leur faveur sera reçu comme un trésor…
Il nous propose des excursions peu honéreuses (entre 30.000 et 50.000 rp, soit entre 30 et 50 euros, mais à partager entre toutes les familles du bus (8 places, donc souvent 10 euros/couple … rien à dire; maintenant, il fait payer les journées, ce qui est normal, car bcp de personnes à Atres, et un minimum de rentabilité est nécassaire pour payer le bus, pas à Gusti, l’essence et sa journée ; bus de 715000 km qd même ! mais il roule encore bien lol
Jero nous prépare de bons repas balinais, simples mais gouteux, vous pouvez mettre la main à la pâte, aider à trier les clous de girofle, ou fabriquer des offrandes pour les cérémonies ; les enfants sont les bienvenus, les parties de Uno sont endiablées avec les 2 jeunes du staff ; si vous voulez leur apporter un jeu de Jungle Speed… il devrait être très apprécié !..ambiance assurée !!
Nous avions la grande chambre des éléphants, près de la piscine, de plein pied, SDB à l’intérieur. les jacuzzi n’étaient pas en eau, mais de toute façon, pas le temps, car on part le matin vers 9h et on rentre entre 18h et 19h des excursions. (n’oubliez pas un sac à viande, pas de drap de dessus, j’en ai parlé à Gusti, va demander à son patron).
Par contre, offrez vous 1 super méga génial MASSAGE de Nyoman (le meilleur de ma vie !!) très professionnel, vous n’en reviendrez pas ! J’ai testé la 1ére du groupe … et tout le monde a suivi, enchanté ! il demande 50.000 rp (5 euros)… mais vue la qualité, on ne peut que lui laisser plus … il est reconnu dans tout le village et alentours, et bcp de balinais passent entre ses mains . c’est tout simplement un grand bonheur , il vous remettra sur peids !
Voilà, des adieux émouvants, suivant l’engagement de chacun à Atres …
Si vous pouvez laisser 1 paire de baskets à Gusti (41), il appréciera pour les treks; des cahiers, crayons de couleurs, ou petits livres faciles de français seront les bienvenus, ils essayent tous d’apprendre le français ; les enfants ont 8 ans (gars) et 2 ans (fille); la petite soeur de Gusti vit avec eux, plus de maman … (12 ans) et aide bcp Jero, qd elle n’est pas à l’école.

Puis retour dans le sud par la route d’Antosari, insistez un peu, car les chauffeurs préfèrent la grande route de Mengwi …
Arrêt à Kuta, traffic intense, pollution, mais jolie plage et plein de petites boutiques mignones, puis passage à l’aéroport pour confirmation du vol domestique (Denpasar/Jakarta), car la compagnie Lufthansa n’est pas à Bali !
Puis hotel à Tanjung Benoa, le Ramada resort , grand hotel, acces plage, jolie piscine, jeux, animations, orchestre le soir. 2j de scooter (5 euros/j) pour voir le temple d’ Uluwatu … un peu déçus, par contre, ne loupez pas le village des surfers à Uluwatu , c’est génial ! une ambiance particulière, de beaux surfers, des petits restos, des réparateurs de surfs … tout cela juché sur une paroi, face à la mer ; Acces à la mer, jolie plage, allez à la 2ème, moins de monde, attention aux coups de soleil !
Le temple de Tanah Lot nous a bcp déçu aussi , marée basse, rien à voir, on paye pour des ablutions, pensant accéder au temple, on fait 20m … et on tombe sur une grille fermée ! gr gr …

Par contre, depuis Atres, ne loupez pas l’excursion “snorkling”, masque et tuba à Pemuteran, c’est tout simplement magique !! après 30 min de barque pouratteindre une petite îl , essayez de vous grouper, cela coute 50 euros pour 2 ou pour 10 ! mais faut y être le matin pour trouver des touristes; nous sommes arrivés à 11h, nous étions donc seuls sur la barque … pas mal non plus ; Allez au Post 1 et 2 après votre piquenique, (le coral garden, derrière, est moins surprenant)un fond extraordinaire, (dixit des plongeurs amateurs), et pour les novices, c’est magnifique ; c’est un mur de corail abrupte, avec 1m d’eau sur la partie plane, et des quantités de poissons de corail, de toutes les couleurs; du corail bleu, vert, blanc, des poissons coffres, des “némos” et de multitudes d’autres; Attention aux coups de soleil ! nagez avec un tee shirt, mais n’oubliez pas de crémer vos jambes et mollets … (expérience… lol)
Voilà notre périple, assez complet je pense;

A RETENIR : trek ds les rizières, plongée de Pémutéran, cérémonies dans divers temples : Monkey forest à Ubud, un autre sur un lac, (il faut juste tomber au bon moment,) préparation d’une crémation, une journée au safari Tour avec les éléphants et balade en VTT le matin avec un guide ; super facile, ça descend tout le temps, depuis le lac batur jusqu’à Taro, et c’est très intéressant : vu toutes les cultures du pays, visité la maison du copain du guide, vu un combat de coqs endiablé, une préparation pour la crémation de 32 personnes DCD dans l’année, un grand moment de rires avec les 200 femmes qui préparaient les offrandes depuis 3 semaines !
le village de surfers à Suluban beach.
Si vous avez le temps, prévoyez la visite du volcan de souffre (Bromo je crois)
sur Java, depuis Atres, cela vous couera moins cher. mais à organiser avec Gusti qlq jours avant ; lever à 3h du mat je crois, 4x4 monte très haut, reste 1h ou 2 de marche; intéressant à voir, on ne l’a pas fait, dommage …
On a juste loupé le temple de Besakih (!) attention aux harceleurs qui veulent vendre à tout prix et peuvent vs embrouiller (on changé mes statuettes emballées derrière mon dos !).

Sinon les balinais sont gentils, plus accueillants ds le nord, bien sur, les enfants vous accueillent avec des “hello” des qu’ils voient des touristes, vous remercient pour les photos prises d’eux :slight_smile: :slight_smile:
Ce fut un beau voyage, riche en découvertes, dépaysant, à la végétation luxuriante (n’oubliez pas un kway, même en saison sèche… il pleut régulièrement; pas de gore tex… trop chaud !)
Mais nous ne sommes pas les 1ers touristes … et c’est parfois un peu lourd !
PS : j’oubliais : ce qui coute le plus cher : les transports ! on vous demandera de 30 à 50 euros voir 60 euros pr 1 journée de transfert ; le mieux à faire, c’est de négocier avec votre 1er “driver” du séjour la totalité de vos transferts; vous l’appèlerez depuis vos hotels pr confirmer les lieux et heures de RV; sont tjs ponctuels, et veulent bosser, donc sérieux;
un couple rencontré à Atres a négocié 140 euros (1400 000rp) pour ses 15j;
nous on en a eu pour 220 euros , mais c’est aussi la liberté de modifier ses plans; (taxi juste dans le sud, sinon, des chauffeurs privés)
Les repas, autour de 10 euros ds les restos, 5 euros ds les warung (petit resto balinais) attention aux épices … à préciser à la commande !! “no spicy” !! pour ceux qui n’aiment pas …

PS : pour les vols, attention, si vous aterrissez à Jakarta , vous serez au terminal 2, et si vous prenez Air Asia pour Denpasar, ce sera au terminal 3 (!), prendre le shuttle bus, gratuit, mais prévoir 15 min de transfer.
Attention également aux horaires de vols, des français ont vu leur vol avancé de 2h (prévenus), puis partir avec 20 min d’avance !! donc loupé !!
A Jakarta, on avait 8h d’attente , on nous a conseillé de ne pas sortir de l’aéroport, trop risqué, et rien à voir ! donc attente ds un salon privé (lounge, payé 6 euros/pers pour avoir un buffet à volonté, internet free, douche et toilettes) … bref, fallait pas s’en priver ! mais un peu long qd même …

Je pense avoir fait le tour de la question … si d’autres détails, n’hésitez pas ; j’ai organisé mon voyage à partir de ce forum, et j’en suis très contente.
Bon vent à vous, avides de terres inconnues …
sandro74

Pour nadia = merci pour ta réponse et précisions, étais tu à Atres avec tes enfants?

Pour Sandro : merci pour ton récit détaillé d’Atres, y étais tu avec un enfant ?je pose cette question car si nous allons à Atres 10 jours en septembre , nous serons avec 1 petit de 2 ans et on ne pourra pas …je pense…faire toutes les excursions que tu décrits, nous aurons besoin de nous reposer sur place.

Tu parles (comme Nadia) de la chambre face aux éléphants qui me semble super, quel est ton avis concernant ma question postée : est ce ok au niveau hygiène et propreté pour un petit?

Merci d’avance

Morgane

Pour répondre à ta question , oui ce séjour est possible avec un enfant de 2 ans; regarde mon post sur les Bons plans hotel, et celui que j’ai laissé sur Atres.
Il y a des gens qui apprécient bcp Atres, et d’autres un peu moins … cela dépend du caractère de chacun et de ce que l’on recherche lorsqu’on part si loin.
Si tu veux te reposer, visiter tranquillement les environs, les rizières, et même aller jusqu’à Menjangan faire du snorkling, (me suis trompée, j’ai mis Pemuteran ds le post précédent, mais je crois que c’est ce qui est noté dans le fameux “cahier rouge” de Gusti …) c’est fort possible, si vous êtes 2 adultes bien sûr ; mais même le petit pourra voir des poissons en restant debout, à ses pieds ; équipe le de chaussons ou sandales pour l’eau;

L’hygiène à Atres n’est pas celle des hotels 3* aseptisés, mais ça va très bien ;
si vous allez à Bali c’est que vous êtes un peu barroudeurs non ? … lol
Apporte un sac à viande pour chacun (magasins de sports, en coton ou soie, moins volumineux). Ya pas trop de moustiques, mais le 5 au 5 est + prudent.
Gusti te conseillera sur les sorties à faire , et ton petit jouera avec la petite Ayu, 2 ans aussi, même si elle est un peu sauvage …
Si tu peux apporter un sac à dos pour le promener, je pense que c’est la meilleure solution, comme ça tu pourras bouger un peu, découvrir, et ton petit sera avec toi, sans se fatiguer, avec un bon chapeau et de la crème solaire.

La bas, on ne voit aucune poussette, ni landeau, pas de trottoir, les petits sont trimballés sur les scooter par les parents, à 2, 3 ou 4 par scooter … et sans casque ! puis dès qu’ils vont à l’école, dès 5 ans, marchent seuls le long des routes pour rentrer chez eux … c’est ce qui m’a le plus frappée, l’insécurité sur la route … mais on réagit avec nos yeux d’Occidentaux, encore une fois …

Voilà, bons préparatifs,
Sandro74

Rebonjour!

Pour répondre à ta question, je n’ai pas encore d’enfant mais avec mon mari on s’est dit que dès que notre futur bébé aura 18 mois/2 ans on retourne à Bali mais QUE à Atres Villa c’est pour dire!

Vas-y sans crainte je t’assure! C’est vrai que ce n’est pas un hôtel Mercure mais franchement il est bien plus propre que beaucoup d’autres même plus chers…

En espérant t’avoir aidée!

Nadia

merci beaucoup pour vos precisions sur astre villa nous sommes 6 3 couples

et nous partons sac a dos donc le confort on s en fout mais le probleme , nous partons le 13 octobre pour 20 jjourss et nous ne savons pas quant nous serons a astres villa que faire pour reserver en ne sachant pas la date exacte

merci à vous pour avoir donnerl infos sur astre villa, et nous porterons des crayons et feutres

avez vous d autre coin comme celui la

nous allons a lombook aussi

Bonjour,

Je ne pense pas qu’Atres sera plein à cette époque de l’année car la saison des pluies commence…Dans le doute envoie à Gusti un petit mail pour tâter le terrain et voir où il en est au niveau des réservations et au pire appelle dès que tu arrives sur Bali…

Si tu as besoin de ses coordonnées, j’ai tout ce qu’il faut!

Nadia

merci j aimerai avoir ses coordonés

email et tel

bonjour,

excuse mon ignorance, mais qu’est ce qu’un sac à viande ?

je prepare notre voyage pour bali prévu pour noel et jour de l’an et envisage de faire une étape de quelques jours à atres villa

donc je prendrais note de tous les conseilles que je pourrais recueillir pour ce séjour !!!

donc merci de me dire ce qu’est un sac à viande !!

johanna

Bonsoir Sandra74,

Je me permets de vous solliciter car je n’arrive pas à trouver l’adresse mail pour réserver à Atres Villa. J’ai réussi une fois à contacter Gusti mais la liaison téléphonique sur son portable est plus que mauvaise, impossible de nous comprendre. Je lui ai envoyé 2 sms mais je n’ai eu aucunes réponses. Y a-t’il enfin un moyen pour communiquer avec lui par écrit??? (ps: le numéro de christina n’est plus valide, et le site internet ne fonctionne pas). Je ne sais plus comment faire? si vous ou un autre routard pouvais me donner un tuyau cela me faciliterai vraiment la tâche car pour l’instant c’est le parcours du combattant pour réserver à Atres Villa. Un grand merci d’avance.

Nat41

Bonjour,

Voici les coordonnées d’Atres Villa (ils ont une liaison Internet dans la propriété et répondent en général assez vite…). Je vous recopie une carte de visite qu’il m’a donné cet été.

Banyuatis, Banjar, Buleleng,
Bali-Indonsésia
Phone : 081 558 189 235
0828 972 204 604
Email: gusti.atresvilla@gmail.com

Nadia

J’ai contacté gusti et ime propose 400000 rps soit env 35 € pour une nuit en pension complète. Est ce raisonnable ?

Merci d’avance.

pouvez vous me dire si 35 euros la chambre pour 2 ou 35 euros par personne?

A priori pour 2 .

Il me propose également de venir me chercher à l’aéroport pour 400 000 rps.

Date du séjour début novembre (basse saison)

A bientot

Merci mille fois Nadia,

J’ai enfin contacté Gusti par mail, j’attends sa réponse.

A propos du chauffeur qu’il peut nous envoyer pour nous chercher à l’aéroport, j’ai lu sur les pages de ce forum qu’il y a un certain: Made. est-ce que quelqu’un sait si Made parle Français? autre petite question aussi, j’avais aussi lu qu’il y avait une route sympathique à faire entre l’aéroport et Atres Villa ( je ne me souviens plus par où)?

Merci pour toutes les aides de ce forum

Nat41

Bonjour,
Vous avez maintenant les coordonnées d’Atres Villa et de Gusti … ya plus qu’à !
les 400.000 rp sont pour 2 pers, soit 1 chambre, en pension complète , et il n’y a rien à dire côté prix !
la route à prendre en redescendant d’Atres est par Antosari … merci de relire avec attention les messages … car sinon, on se répèterait 36 fois !
le sac à viande (déjà expliqué aussi …) est comme un sac de couchage, mais en drap, très fin, soit en coton, soit en soie, encore plus léger ; il se vend en magasin de sport (ou à la redoute…, mais plus gros). c’est tjs pratique d’en avoir 1 avec soi en voyage , qd on baroude un peu (et en plus, c’est moins chaud qu’une couette ! très utile ds le désert aussi …)

Ce que j’ai fait, pr préparer mon voyage, c’est que j’ai imprimé toutes les infos intéressantes à partir du forum, afin de les relire de tps en tps (vs faites un copier, puis vous le coller sur un mail que vs vs envoyez) c très pratique, et vs avez en mémoire les infos importantes .

J’ai Gusti régulièrement par mail depuis mon retour, lui ai envoyé des photos, il est très fidèle en amitié et nous remercie de transmettre des infos sur le forum.
A plus,
Sandrine

Quelles différences de chambre entre les bungalows et la honey moon ?
On parle jacuzzi mais y a t’il une piscine ?
Quelq’un a t’il des photos?
Merci
A bientot

Bonjour!

Alors la grande différence entre les bungalows et la chambre honeymoon est que contrairement aux bungalows qui sont sur pilotis donc en hauteur la chambre est au niveau du sol. De plus, cette dernière est forcément plus spacieuse que les bungalows qui sont très jolis mais beaucoup plus rustiques même si à mon goût le charme et le confort sont au rendez-vous…

Pour le jacuzzy, il y en a un privatif pour la chambre honey moon et 2 publics dans la salle de muscu/massages.

Pour la piscine elle est magnifique et vient juste d’être terminée il y quelques mois…

J’ai des photos, je peux vous les envoyer en privé!

Nadia

bonjour,

j’ai aussi des photos pour tous ceux qui le désirent!

vous pouvez me les demander en message privé ou publique…

Je serais très reconnaissante à tous ceux qui ont des photos d’ Atres Villa de bien vouloir me les adresser: chantal.maccio@numericable.fr. Cela me permettra de rèver en attendant d’y être! Merci à tous.

Chantal

Bonjour laure,

Nous partirons ce 4 octobre à Bali en voyage de noce pour 2 semaines.
J’aimerai faire une réservation chez Gusti mais je ne trouve pas son e-mail.
Pourrais tu me l’envoyer sur mon mail:
tburesi@hotmail.fr

Merci,
Chantal

Bonjour,

[Nous partirons ce 4 octobre à Bali en voyage de noce pour 2 semaines.

Pourriez vous me l’envoyer sur mon mail:

tburesi@hotmail.fr

Merci,

Chantal

Bonjour Nadia

Pourrais tu me l’envoyer sur mon mail et coordonnées:

tburesi@hotmail.fr

Merci,

Chantal

Bonjour sand,

Pourrais tu me l’envoyer sur mon mail et coordonnées

tburesi@hotmail.fr

Merci,

Chantal

Bonjour Chantal,

Il y a beaucoup de chantal sur ce forum …rires(Birmane … tidgil).

L’adresse mail de gusti = gusti.atresvilla@gmail.com

Bon voyage,

Valérie

Ton message était très pragmatiques. Merci d’avoir pris ce temps et surtout, merci pour ces dernières infos au sujet du transfert à Jakarta.

J’ai pris un vol similaire au tien pour avril 2011 et avec des enfants, je ne veux pas me louper. D’ailleurs, pendant les 5 heures de transfert, puis-je occuper ce temps à faire effectuer mes formalités : visas et autres ?

Quant à Atres villa, c’est aussi réconfortant de lire un avis plus mitigé. Cela permet de ne pas trop idéaliser, en ce qui nous conrcerne et ajuster au mieux l’offre pour ce qui concerne nos hotes.

Réponse aux questions sur les formalités ;
pour le visas, prévoir 25 dollars sinon, 25 euros et vous rendent en roupies.
Vous pouvez le prendre soit à Jakarta, soit à Denpasar, pendant votre transit.
Quand vous prenez vos billets, regardez bien les escales, prévues ou non …
La vente des billets peut se faire 255j avant la date … essayez de prévoir, ça va du simple au double !! on a payé 1200 euros/p, d’autres ont payé 700 euros/p pour le mois d’aout … vive les gens organisés et prévoyants … lol
A plus

Super, je vais pouvoir gagner du temps en règlant l’administratif à Jakarta !

Pour les billets, j’ai payé 3050 euros pour 2 adultes et 2 enfants pour avril prochain. Les billets étaient à 2700 en juillet mais j’ai trop tardé.

Sujets suggérés

Services voyage