tour a bicyclette en septembre SAM FRAN / SAN DIEGO,cette fois on l’a fait en camping car .
Super parcours de 21 jours,le tour “CLASSIQUE” LA/LA.
Merci mon Xavier tu nous a vraiment offert un super tarif,et le camping car impeccable !Viens vite nous rejoindre a “COURCHE” l’hiver prochain,tu sera bien recu…
Pour plus d’infos :
Bises
j
boncampeur2
Mais mon gégé, y a un truc qui ne colle pas dans ton histoire: tu ne peux pas passer l’hiver à Courchevel avec strass et paillettes et après nous dire que t’as voyagé en camping car tout pourri en Californie ! Tu vas être la risée de tes potes !
T’étais fauché ou suicidaire ?
mayannick3
Salut xp, tu n’arrives pas à louer ton camping car pourri?
Tu dois retourner au charbon sur le routard?
Tu n’as pas encore assez d’argent pour aller buller sans travailler en Polynésie?
Pour ceux qui auraient du mal à suivre la conversation, allez lire les autres messages de Xavier Perez sous ce pseudo (il en a plein d’autres)
Petit rappel il loue un rv pourri qui n’assure pas les conducteurs (ou des rv, on n’a jamais pu déterminer comme les photos les rv qu’il donne ne sont pas celles de ses engins mais des photos qu’il a récupéré ici ou là. )
Il viendra répondre quand il sera réveillé, il y a 9h de décalage avec la Californie.
mayannick4
A l’occasion ce serait amusant de lister toutes les assurances qui ont été proposées à Jérôme par Xavier qui ne sait pas encore ce qu’est une assurance responsabilité civile du conducteur aux USA. Quand il a fait le tour de tout ce qui aurait pu pigeonner le client et que ca n’a pas fonctionné c’est normal qu’il soit passé aux insultes non?
Ce serait je pense l’occasion d’une franche partie de rigolade