Retour d'expérience, une semaine à New York en mai 2013

Forum New York

Bonjour,

depuis le temps (mois de mai 2013) nous vous avions promis un retour de notre expérience New-yorkaise.

Pour plus de facilités et faire partager cette expérience, nous avons créer un blog avec récit et photos :

C’est aussi un moyen (je l’espère) de remercier toutes les personnes sur ce forum qui ont contribué à la réussite de notre voyage et informer de notre expérience ceux et celles qui projettent de se rendre à New-York pour la première fois.

Pour cela n’hésitez pas à nous contacter pour quelques infos que ce soit, nous pourrons peut être vous éclairer, ou en tout cas partager notre expérience.

En conclusion pas grand chose à dire : 6 mois après notre périple, New-York nous manque toujours autant, nous y avons passé une semaine merveilleuse et nous y retournerons, ce n’est pas possible autrement !!!

Allez-y… et si vous pouvez, restez-y… :slight_smile:

Merci pour ce recit detaillé je viens de mettre votre blog en favoris .Nous avons reserve un sejour pour avril 2014 je suis donc en pleines recherches Merci encore !

Bonsoir,

Tout est dans le titre.

C’est toujours un plaisir de revoir des endroits arpentés (fin octobre de cette année sous un soleil radieux pendant 6 jours en ce qui me concerne° et d’en découvrir d’autres.

Oui New-York est une ville qui vous donne une folle envie d’y revenir maintes et maintes fois.

Pour moi, normalement, troisième séjour en 2015 après l’ouest américain en 2014.

Et pour ceux qui vont la découvrir:REGALEZ-VOUS!

Amicalement.

Nag.

Sujets suggérés

Services voyage