Bonjour,
De retour d’un séjour de 12 jours avec PUKA NINA, je ne peux que vous recommander cette agence.
Yordana a été à notre écoute et notre circuit à comblé nos attentes.
Tout était parfait, les visites, les transports, les hôtels, le magnifique train Titicaca de Puno à Cusco, etc…
Quelques petits désagréments en rapport avec l’altitude, migraines, vertiges, essoufflements, etc mais qui n’ont pas
gênés nos visites.
Paysages grandioses, cuisine gastronomique et population très sympathique.
Un magnifique voyage !
Puka Nina a annulé le voyage réservé pour aout et en partie payé en janvier. Les raisons, on les connaît, elles sont compréhensibles et même évidentes. Ce qui l’est moins et est tout à fait scandaleux , c’est que cette agence a refusé de me rembourser 600$ , sans aucune raison et en parfaite contradiction avec ses propres conditions générales de ventes… Je déconseille donc formellement de faire appel à cette agence Puka Nina.
Bonjour,
J’ai reçu un remboursement partiel mais Puka Nina m’a retenu 600US$ sans fournir la moindre explication , en contradiction avec leurs Conditions Générales de Ventes, lesquelles stipulent qu’ils justifieront des éventuels frais d’annulation. La seule “explication” fournie par M. Cartagéna, directeur de l’agence Puka Nina, a été : " que cela vous plaise ou non, nous retiendrons 600 US$ pour frais". C’est du pur arbitraire , pour ne pas dire de la malhonnêteté pure. Je vous souhaite bon courage! Pour ma part, j’ai signalé les procédés plus que douteux de Puka Nina à l’ambassade du Pérou en France, à l’ambassade de France au Pérou ainsi qu’à l’office de tourisme. Je crains que cela ne me permette pas de récupérer l’argent qui m’a été dérobé mais si cela évite à d’autres candidats aux vacances au Pérou de se faire gruger aussi par Puka Nina ou la future agence qu’ouvrira sous un autre nom M. Cartagéna, ce ne sera pas inutile !