Retour du Sri Lanka après 2 semaines de voyage

Forum Sri Lanka

Bonjour, nous revenons de 2 semaines d un voyage au Sri Lanka. Après avoir effectué toutes les démarches, seuls le vaccin et le test ont été demandés en France . A l’arrivée, seul le visa a été demandé. Au retour, nous avons effectué un test pcr au sein de l’hotel, heureusement que le manager nous avait imprimé les résultats car nous n avons jamais reçu de sms ou mail… mais on ne nous a jamais demandé le test ni au départ de Colombo, ni à l’arrivée en France! Sur place, le masque est porté partout, intérieur, extérieur, des plus petits (2 ans) aux plus agés. Quasi aucun touriste sur les sites du triangle culturel. Beaucoup plus au fur et à mesure que l on descend vers le sud avec une majorité de russes (90%). Si vous souhaitez des informations sur notre voyage, vous pouvez me contacter ou regarder mon blog, sur Myatlas, blogueusedesbaous.
Bonnes vacances à celles et ceux qui partent

Bonjour pipou2,
Ravi d’entendre que ton voyage s’est bien passé. je retourne au Sri Lanka normalement ce 7 février. Je n’y ai plus été depuis 10 ans, je me réjouis.
j’aimerais bien voir ton blog mais appremment il faut créer un compte? On y a pas accès directement?
Pour le test PCR au retour, pourrais-tu m’éclairer stp, car cela m’embête un peu…et c’est plein d’incertitudes encore.
Où l’as tu fait? Quels sont les délais pour les résultats? Combien cela coute-t-il? J’ai entendu qu’il fait rvenir 72h à Colombo ou Kandy avant le décollage, pour être certain de 'lavoir à temps…Est-ce vrai? n’y a t il pas de formules plus rapides?
Un tout grand merci pour tes infos, ISTUTI!!!
Pascal

Sujets suggérés

Services voyage