Retour d'un Road-Trip de 15 jours dans le Sud de la Floride

Forum Floride

Bonjour,
Je reviens d’un Road-Trip de 15 jours dans le Sud de la Floride (fin avril-début Mai) et je viens de finir mon carnet de voyage.
Dans celui-ci, vous trouverez bien évidemment notre itinéraire mais aussi, j’espère, plein d’infos pratiques.
N’hésitez pas non plus, si vous avez des questions.
Voici le lien pour consulter mon Carnet de voyage : www.leboutdelalorgnette.blogspot.fr

Certes ça change des blogs “coquille vide” qui sont parfois proposés:4 ou 5 photos, un lien avec une ou deux adresses et c’est tout.
Je partage aussi l’avis différent d’Ericsr le début:
Edreams… coup de pôt, tu n’es pas passé par les galères si souvent rapportées!
Une remarque: si on récupère les valises à l’escale c’est parce qu’on entre sur le territoire des USA et qu’on passe la douane et les contrôles de l’agriculture. Ce serait difficile de le faire sans ses bagages. Ce n’est pas spécialement pour des raisons de sécurité.
autoescape… il ne faut pas avoir besoin d’annuler!
L’assurance santé rapatriement c’est vraiment cher, je ne m’y penche jamais, car comme 40 millions de français j’ai dans mon assurance logement-voiture etc… l’assurance IMA qui couvre bien
Pour la nourriture c’est le tarif un peu partout aux USA, petit déjeuner à l’hotel gratuit, déjeuner pique nique aà partir d’achats et diner au restau, on arrive à moins de 25$ par jour et par personne. Par contre je suis très étonnée de la qualité des restaurants. nous on trouve toujours a bien se nourrir.

Bonjour,
Merci à Joeric34 et Mayannick pour vos commentaires encourageants sur mon blog. Ca me fait vraiment plaisir d’autant qu’effectivement, c’est un gros boulot. Mais j’ai voulu apporter -dans la mesure du possible et avec ma propre expérience qui vaut ce qu’elle vaut- des informations que j’aurai bien aimé avoir avant de partir.

Merci aussi à tous les deux pour votre participation à cet échange en y apportant votre propre expérience.

Sujets suggérés

Services voyage