Retour d'un voyage en Malaisie avec Direct Malaisie

Forum Malaisie

Nous avions prévu avec mon mari, un voyage de 15 jours en janvier en Malaisie.
Pour le réaliser, j’ai choisi Direct Malaisie d’après des commentaires élogieux sur Internet et je ne l’ai pas regretté.
Romain m’a conseillée pour finaliser le circuit : Malacca, Kuala Lumpur, Taman Negara, Cameron Highlands, Belum Forest, Penang…
Le choix des hôtels était judicieux et nous avons eu beaucoup de plaisir à voyager avec Ahmad, notre chauffeur anglophone, très intéressant et disponible (et très compréhensible malgré notre niveau d’anglais passable).
Je recommande cette référence à d’autres voyageurs en quête d’un tour opérateur compétent.

Bonjour,
Je pars en juillet avec femme et enfants (6 etv 2).
Si on fera de l’individuel, je me posais la question de passer par un TO pour quelques étapes.

Comment s’est déroulé le choix des itinérairesn, excursions?
Avoir un chauffeur a t-il un coût important?

Je pense à cette agence pour la partie KL-Taman Negara (où je souhaiterais voir le pont suspendu, et quelques curiosités locals sans pour autant faire de trek avec les bambins)

Merci pour votre retour.
Arnaud

Si vous songez à prtir en Malaisie et souhaitez être bien encadrés, n’hésitez pas à faire appel à Direct Malaisie. Nous revenons enchantés de notre voyage organisés par cette agence située à Kula Lumpur. Nous avons apprécié la réactivité d’Amina lors des échanges par mail au moment de la réservation répondant à toutes nos interrogations. Tout s’est très bien passé, de la réception à l’aéroport, l’organisation du voyage incluant les transferts et réservation d’hôtel et les quelques petites excursions prévues aux programmes. Nous avons visité Melaka, Kuala Lumpur, le parc Teman Negara, les plantation de thé des Cameron Highlands, Goerge Town sur Penang puis quelques jours de repos sur l’ile de Langkawi. Le choix des sites et des hôtels était parfait, mais un conseil si vous passez par Georges Town, cette ville mérite au moins deux jours pleins. La Malaisie est un pays très intéressant par ses contrastes et mélange de culture. Nous avons pu renctrer Romain , le directeur de l’agence à Kuala Lumpur et avons apprécié sa disponibilité et réactivité sur place par Whatsapp, prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible. Cela est rassurant. Nous recommandons donc cette agence sans réserve

A noter que cette description pleine de louanges (et aucune micro critique négative) est le seul message du membre Charco.
A prendre avec du recul, donc.

Sujets suggérés

Services voyage