nous allons louer une voiture pour notre voyage durant le mois de mars, nous souhaitons ramener la voiture à 4h le dimanche matin à l’aéroport de ben gurion. nous avons regardé sur le site d’eldan apres avoir lu de bon commentaires sur cette société, apparemment il semble que l’agence soit ouverte 24h/24h mais j’ai quand même un doute…
J’ai lu plusieurs conseils de votre part et je vous remercie de votre contribution… Préparer un voyage, n’est pas toujours facile, et lire les forums nous permet de les “apprivoiser” !!
Est ce que vous avez une idée du coût pour une semaine de location d’une petite voiture (panda ou similaire) : impossible d’avoir une cotation sur le site Edan.
Merci beaucoup et bonne journée
Cath
PS. Est ce que vous savez si le fait d’avoir des visas pour le Qatar, Bahrein, et Oman nous posera des problèmes pour un voyage en Israel… Ce que je n’avais pas envisagé avant de lire certains forums !
Blog voyage au Moyen Orient , Bali et Malaisie 2009 - 2010 Blog 8 mois de voyage au bout du monde 2011 - 2012
aurelie54
Bonjour
sur le site de Eldan:
location 1 semaine pour 122 euros
pour les visas je ne sais pas.
bons preparatifs,
Aurelie
aurelie55
Bonjour
sur le site de Eldan:
location 1 semaine pour 122 euros
(il y a un supplement quand on passe par l’agence qui est a l’aeroport)
pour les visas je ne sais pas.
bons preparatifs,
Aurelie
Anonyme6
Bonjour,
J’avais tout simplement oublié de te remercier pour ta réponse, nous avons effectivement loué via le site de eldan et le prix est bien affiché, ce n’est pas très cher ! ce qui est juste bizarre c’est qu’il ne demande même pas tes coordonnées bancaires c’est la première fois que je vois ca… enfin on verra bien !
le départ approche !
traveler7
Bonjour,
Mon conseil est très clair: fuyez ELDAN !
On est toujours tentés de consommer “local”, mais avec ELDAN, vous vous exposez au risque de vous faire plumer par surprise à votre retour.
Mon expérience en quelques mots:
J’ai loué une voiture chez ELDAN.
Au bout de quelques kilomètres parcourus, je me rends compte que la direction est endommagée: pour rouler droit, je doit tourner le volant légèrement à droite.
J’appelle l’agence, qui insiste à juste titre pour echanger le véhicule, qui est dangereux.
L’echange se fait sans problème, en dehors du fait qu’une demi journée de vacances est perdue.
Je décide néanmoins de ne pas leur demander de geste commercial, afin de ne pas perdre plus de temps avec eux.
Deux semaines plus tard, j’ai la mauvaise surprise de voir mon compte débité sans mon autorisation et de recevoir une facture de réparation du véhicule.
ELDAN a donc rédigé une fausse déclaration de sinistre durant mon séjour et donc une fausse facture, afin de réparer leur véhicule dangereux à mes frais.
Depuis, ils sont parfaitement injoignables.
Il y a suffisamment de choix, alors un conseil: allez chez les concurrents.